| Le Cruiser Japonais TONE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remember-ows- Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Le Cruiser Japonais TONE Mar 1 Mai - 6:30 | |
| Une belle petite bête que le TONE! Il a une habileté intéressante *, mais qui vient de prendre une débarque, selon moi, car YU2Ask, membre officiel de AH/WOTC, chargé de répondre aux questions des joueurs concernant WAS stipule que: - Citation :
- It is perhaps unfortunate that the term "Gunnery" applies both to
ship's batteries and Aircraft MGs and cannons. In this case, Scout Cruiser provides its benefit only to Aircraft Gunnery.
Steve (YU2ask) La question portait sur le fait que "Gunnery" est un terme autant utilisé par les avions dans la phase d'Attaque (le Zeke a 2 et le Wildcat a 3 ) que par les navires dans la phase d'attaque de surface. *Donc, le TONE donne un avantage, étant un éclaireur, aux avions uniquement | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Cruiser Japonais TONE Mar 1 Mai - 12:00 | |
| C'est du n'importe quoi puisqu'il portait des avions destinés à reperer les ennemis et guider le tir contre ces derniers... Je n'appliquerait pas cette règle. | |
|
| |
Sagan Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Le Cruiser Japonais TONE Mar 1 Mai - 12:40 | |
| il est bien indiqué "of your air attack phase", donc moi il me semblait logique que ce bonus ne s'applique que durant l'air attack phase; mais ça reste quand même un bon croiseur torpilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Le Cruiser Japonais TONE Mar 1 Mai - 13:18 | |
| Exact Sagan, c'est au début de "air attack phase" donc cela sous-entendrait que ce bonus ne s'accorderait que pendant cette phase. Et mince... Je maintiens ce que je dis: c'est du n'importe quoi... Bon bref, ce serait un excellent Croiseur s'il n'avait pas cette "armor" de 4. | |
|
| |
remember-ows- Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Le Cruiser Japonais TONE Lun 7 Mai - 19:30 | |
| Oh, Oh... le père Noël est en mer pour le Tone et les japonais.
YU2Ask c'est planté avec son correctif sur le TONE
L'effet de "Scout Cruiser" est aussi bon pour les navires de surface tout autant que les avions de toutes sortes. Une fois que l'avion de reconnaissance (du TONE, si on veux imager le tout) à "pointé" une cible, celle-ci est automatiquement plus facile à touché par toutes les unités de l'axe.
LE TONE reprend de ses couleurs... il est une vrai menace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cruiser Japonais TONE Lun 7 Mai - 20:16 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- C'est du n'importe quoi puisqu'il portait des avions destinés à reperer les ennemis et guider le tir contre ces derniers...
Je n'appliquerait pas cette règle. Donc, c'est plus dans la logique... Ouf, l'honneur est sauf (de plus j'ai 2 Tone, cela m'aurais agacé un peu...). | |
|
| |
corto_maltese Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Le Cruiser Japonais TONE Mar 8 Mai - 1:09 | |
| la capacité s'active au début de l'air attack step, mais il n'est pas dit qu'elle ne concerne QUE cette dernière, je suis tout à fait d'accord.
il est vraiment préhistorique le tone. | |
|
| |
bonari1 Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Le Cruiser Japonais TONE Mar 8 Mai - 12:43 | |
| bon bah il me faut 2 tones lol, je ne l ai pas encore mais il est terrible celui là | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Cruiser Japonais TONE Mar 8 Mai - 13:43 | |
| Mise à part le Yamato, c'est la seconde plus belle unité (esthétiquement) des Japonais. Les avions à l'arrière y est pour beaucoups ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cruiser Japonais TONE | |
| |
|
| |
| Le Cruiser Japonais TONE | |
|