| Gencon | |
|
+12Melchior The Phantom Menace ORION-TREVORAN Amiral Isoroku Yamamoto Kaneda Sagan bonari1 Dod Naquunoeil rita_morta PcM Guybrush 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guybrush Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Gencon Mer 9 Mai - 10:48 | |
| J'aimerais savoir si il y a des gens qui viendront à la gencon (histoire de faciliter d'éventuels échanges). Moi j'y serais le dimanche | |
|
| |
PcM Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Gencon Mer 9 Mai - 10:56 | |
| Petite question anodine, qu'est ce que la Gencon ? PcM, inculte... | |
|
| |
rita_morta Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Echirolles (38) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Mer 9 Mai - 11:40 | |
| | |
|
| |
Naquunoeil Quartier Maître
Nombre de messages : 11 Age : 52 Localisation : Toulouse depuis janvier 2008 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Mer 9 Mai - 12:27 | |
| pour ma part j'y serai normalement le vendredi 25 seulement pour faire quelques parties de jeux de plateau et pourquoi pas de war at sea. j'ai quelques flottes à tester ;-) | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Gencon Mer 9 Mai - 12:42 | |
| J'y serai certainement le samedi ;)
Dod | |
|
| |
bonari1 Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Gencon Mer 9 Mai - 13:26 | |
| Moi aussi j y serai el samedi et si y a quelqu un qui veut echanger y a pas de probleme | |
|
| |
Sagan Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Gencon Mer 9 Mai - 20:46 | |
| J'y serais les 3 jours et assez souvent au stand de wizard (entre DD, SW et war at sea...) | |
|
| |
Kaneda Matelot breveté
| Sujet: Re: Gencon Jeu 10 Mai - 19:58 | |
| rraaahhhh....le rendez vous immanquable !!! la Gencon.... Je pourrais pas y etre... je penserai à vous ! bande de veinard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gencon Jeu 10 Mai - 21:16 | |
| - Kaneda a écrit:
- rraaahhhh....le rendez vous immanquable !!! la Gencon....
Je pourrais pas y etre...
je penserai à vous ! bande de veinard... T'inquiète pas, nous aussi on pensera à toi:lol!: | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| Si quelqu'un pouvait faire un petit reportage photo... Pour ceux qui ne peuvent y être (comme moi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Gencon Jeu 10 Mai - 21:36 | |
| Un reportage photo sur tout la gencom ou sur un stand particulier? parce que je n y vais qu'un jour donc je ferai surement des photos mais pas de tout !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Jeu 10 Mai - 21:46 | |
| Ben Wizkids et Wizards of the Coast auront un stand... ce serait pas mal de faire un reportage sur les jeux de figurines... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gencon Jeu 10 Mai - 22:27 | |
| Le truc c'est que moi j y vais surtout pour la sortie d hell dorado, conf et at 43 et war at sea, donc je vous posterai des photos de ce qui vous interesse si y a pas trop de monde et si y a des news interessantes. ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gencon Jeu 10 Mai - 23:08 | |
| Ben déja, war at sea c'est pas mal... Par contre, s'il y a des goodies spécial Gen Con je suis preneur (même s'il faut payer !). | |
|
| |
| Sujet: Re: Gencon Ven 11 Mai - 11:13 | |
| Tu crois qu ils vont faire un bateau spécial gencom? parce qu un t shirt a force j en ai des tonnes ds le placard et je met tjrs les memes | |
|
| |
ORION-TREVORAN Matelot breveté
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Ven 11 Mai - 14:40 | |
| Echanges prévus à la Gencon avec Oldcargo, Naquunoeil et Faucon(Via Captain Herlock) mais je serais pris à plein temps sur le stand de Wizkids pour la gestion des 3 jours de tournois. Je tâcherais de passer jeter un coup d'oeil au Stand Wizard si j'arrive à faire une pause !!;)
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 9:57, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gencon Ven 11 Mai - 14:52 | |
| - ORION-TREVORAN a écrit:
- Echanges prévus à la Gencon avec Oldcargo et Naquunoeil mais je serais pris à plein temps sur le stand de Wizkids pour la gestion des 3 jours de tournois.
Je tâcherais de passer jeter un coup d'oeil au Stand Wizard si j'arrive à faire une pause !!;) Salut si t es a temps plein sur le stand tu as le droit a des promos ou pas? si oui ce serait sympa d en faire profiter les autres. | |
|
| |
ORION-TREVORAN Matelot breveté
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Ven 11 Mai - 19:47 | |
| Stand Wizkids, donc Héroclix, Horrorclix, Pirates of the Spanish main, Mechwarrior and Co, donc si vous jouez à ces jeux, contactez-moi !!!;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gencon Ven 11 Mai - 19:52 | |
| - bonari1 a écrit:
- Tu crois qu ils vont faire un bateau spécial gencom? parce qu un t shirt a force j en ai des tonnes ds le placard et je met tjrs les memes
Je ne veux pas de T-Shirt... Mais s'ils font de nouvelles cartes, nouvelles unités (en rêve ) etc... Je suis preneur ! | |
|
| |
The Phantom Menace Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Lun 14 Mai - 23:19 | |
| Si j'ai le tps je ferais un tour sur le stand wizkid | |
|
| |
Guybrush Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Gencon Mar 15 Mai - 8:40 | |
| (pessimiste) Il y aurait un bateau promotionnel à WAS on en aurait entendu parler, non? En tout cas, Orion-Trevoran, tu peux me rajouter dans ta liste d'échange (et je cherche aussi du POTSM ;) ). (re-pessimiste) Bon comme je passerai dimanche... Tous les échanges intéressants auront déjà été fait... Me restera plus que dans Ambra à récupéré... RHAAA! VIVEMENT DIMANCHE 27 QUAND MÊME! | |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Mar 15 Mai - 21:53 | |
| Pas entendu parlé d'un bateau promotionnel WaS ... | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Gencon Mar 15 Mai - 21:58 | |
| Moi non plus... Mais si c'est un navire russe, prévenez-moi ! Dod | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gencon Mer 23 Mai - 10:14 | |
| Bon c'est bientôt la GenCOn en espérant en voir certain :bisoux: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gencon | |
| |
|
| |
| Gencon | |
|