| Gencon | |
|
+12Melchior The Phantom Menace ORION-TREVORAN Amiral Isoroku Yamamoto Kaneda Sagan bonari1 Dod Naquunoeil rita_morta PcM Guybrush 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rita_morta Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Echirolles (38) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Lun 28 Mai - 23:28 | |
| J'en reviens... J'ai pu offrir à notre ménage les bâtiments qui nous manque (à savoir des battleship) ainsi que 3 avions alliés pour tenir compagnie à mon swordfish qui se sentait bien seul.
Un grand merci à Starplayer pour avoir eu l'idée d'animer ce jeu qui gagne à être connu et de récompenser les joueurs victorieux ! Un grand merci au Yamato que je ne connaissais pas et qui m'a permis de jouer comme une quiche tout en remportant la victoire à l'arrachée...
Il ne me reste plus qu'à trouver un joueur sympa pas loin de Grenoble (sigh) | |
|
| |
ORION-TREVORAN Matelot breveté
Nombre de messages : 4 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Mar 29 Mai - 10:48 | |
| Trop pris par l'organisation de 2 Championnats d'Héroclix : France et Europe, je n'ai pas pu aller jeter un coup d'oeil aux matchs mais je remercie moi aussi starplayer et plus particulierement François qui m'a permis de bien compléter ma collection !!! J'ai pu rencontrer Naquunoeuil qui a eu la patience de me rechercher sur le salon et de m'attendre pour un échange un coup de vent !!! | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Gencon Mar 29 Mai - 14:14 | |
| Je n'ai pas pu y aller, obligations professionelles obliges. Dommage d'ailleurs, car j'aurai pu enfin affronter un autre joueur !
Ce sera pour une autre fois
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Gencon Mar 29 Mai - 20:32 | |
| J'y suis allé samedi, et hélas, aucun stand WOTC ou Hasbro... ils avait sans doute mieux à faire... Seul Starplayer avait une table pour faire la démo du jeu... Je n'ai pas eu trop le temps de m'y attarder, j'étais au tournoi de POTSM. Salon sympa sinon, je n'y était jamais allé :cdt: Dod | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 47 Localisation : Echirolles (38) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Mer 30 Mai - 21:18 | |
| Il y avait un second stand, du côté de la buvette qui animait deux tables (une de AAM et une de AAmW@S). Avec la collection des fig en vitrine. Mais je ne leur ai pas posé de questions pour savoir qui étaient ces animateurs. Il avaient des t-shirt noir avec écrit en gros "STAFF" dans le dos, un indice assez vague...
Eux aussi avaient un succés relatif ! | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Mer 30 Mai - 22:15 | |
| A côté de la buvette... mais qu'est-ce que tu faisait là ??? - Citation :
- Avec la collection des fig en vitrine.
T'as pas cassé un carreau ??? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gencon Mer 30 Mai - 22:59 | |
| - rita_morta a écrit:
Il avaient des t-shirt noir avec écrit en gros "STAFF" dans le dos, un indice assez vague...
Eux aussi avaient un succés relatif ! Sur le devant de leur T-Shirt il y avait tout simplement... le logo WotC !! Succès mitigé en effet, l'équipe était de bonne volonté (et en partie charmante) mais maitrisait mal WaS... | |
|
| |
zazufy Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 32 Localisation : Lake of NewCastel (Switzerland) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Gencon Jeu 31 Mai - 12:31 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- Si quelqu'un pouvait faire un petit reportage photo... Pour ceux qui ne peuvent y être (comme moi).
Tu trouves tous ce que tu désires ici : http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/news/news.htm?HK=27137fb5c3761282e385a380e5788c90&ID=762 http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/news/news.htm?HK=d1e49466eb52e82747eb0be3e1563ea3&ID=763 http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/news/news.htm?HK=abad933da41276e7a0823f2af76c5966&ID=764 http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/news/news.htm?HK=01711367a2e925b70bf6868c4802b9a5&ID=766 Et pour ne pas la rater l'année prochaine : http://www.gencon.com/ ou http://www.gencon.fr/ - CommanderSam a écrit:
- rita_morta a écrit:
Il avaient des t-shirt noir avec écrit en gros "STAFF" dans le dos, un indice assez vague...
Eux aussi avaient un succés relatif ! Sur le devant de leur T-Shirt il y avait tout simplement... le logo WotC !!
Succès mitigé en effet, l'équipe était de bonne volonté (et en partie charmante) mais maitrisait mal WaS... Ils ont surtout modifié les règles afin de pouvoir accélérer les parties d'initiation. Heureusement que j'ai bien pu discuter du jeu – avec un joueur – sur le stand de StarPlayer avant de participer à cette démo, car sinon je ne m'y serais pas mis ! Bravo au Pro du jeu qui m'a donné envie d'acheter 1 starter et 5 boosters à cette occasion. Honte à Wotc, qui selon moi, ont fait preuve de médiocrité dans leur approche (peut-être feront-ils mieux l'année prochaine). | |
|
| |
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Jeu 31 Mai - 13:25 | |
| Faut pas trop en vouloir à WOTC, c'est HASBRO qui à la licence pour l'Europe... mais le jeu est trop jeune, on est pas trop nombreux... faut attendre et voir! 8) | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| |
| |
LeBrumb Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Jeu 31 Mai - 21:09 | |
| Merci pour les photos encore... je suis sur 2 d'entre elles au tournoi regional WOW CCG | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Gencon Jeu 31 Mai - 22:39 | |
| Merci pour les photos, Zazufy ! A-tu vu qu'il y a aussi ta tête sur le site de Tric-Trac? Si si ! regarde ! : Y a aussi celle de Matchou (a gauche sur la photo): Une journée très sympa, mais je n'ai pas pu tester beaucoup de jeu vu que j'ai participé (ce qui n'était pas prévu) au tournoi "Pirates of the Spanish Main"... Dod | |
|
| |
zazufy Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 32 Localisation : Lake of NewCastel (Switzerland) Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Gencon Ven 1 Juin - 15:45 | |
| - Dod a écrit:
- Merci pour les photos, Zazufy !
A-tu vu qu'il y a aussi ta tête sur le site de Tric-Trac? Si si ! regarde ! :
Y a aussi celle de Matchou (a gauche sur la photo):
Une journée très sympa, mais je n'ai pas pu tester beaucoup de jeu vu que j'ai participé (ce qui n'était pas prévu) au tournoi "Pirates of the Spanish Main"...
Dod Merci DOD ! En fait, je suis sur les 2 !!! Est-ce que tu peux donner le ou les liens sur tric trac ? Merci d'avance ! Pour le tournoi Pirates : des photos sont là => http://www.potsm-france.com/modules/myalbum/viewcat.php?cid=56 | |
|
| |
Sagan Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Gencon Ven 1 Juin - 16:24 | |
| Bon il est vrai que le stand de wizard était peu visible et assez petit, je suis passé devant mais n'ai pas eu l'occasion de faire la démo, par contre j'ai fait une partie sur le stand starplayer (le yamato qui coule le washington en une bordée ça avantage), c'est vrai que c'était très sympa de leur part de mettre ce jeu à l'honneur (avec helldorado qui était présenté en face, et SW miniatures qui venait de sortir un nouveau set). | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Gencon Ven 1 Juin - 17:34 | |
| - zazufy a écrit:
Est-ce que tu peux donner le ou les liens sur tric trac ? Merci d'avance ! Pas de problèmes ;) c'est ici: http://www.trictrac.net/index.php3?id=reportages&inf=detail_photos&eve=20070525_trictrac_gencon&abo=trictrac&nb=1 celles que j'ai posté plus haut sont en page 7 Dod | |
|
| |
The Phantom Menace Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : Coruscant Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Gencon Jeu 7 Juin - 2:48 | |
| Debut Hors sujet SW :
WotC ne fait rien ?
Bon voilà un petit recap de ce que WotC a proposé, certes c'était majoritairement du SW mini, c'est normal c'était les 30 ans de SW le vendredi.
Il y avait deux stands WotC : WotC démo et WotC Tournoi
Sur le stand WotC Démo : démo DD minis, AA minis et WaS minis.
Sur le stand WotC Tournoi : démo SW et Tournoi SW Et un peu de rabe pour du DD Mini dans le coin tournoi du salon GenCon le vendredi.
Programme du stand WotC tournoi :
Vendredi : 2 tournois SW minis et un tournoi DD mini Samedi : 2 tournois SW minis Dimanche : 2 tournoi SW minis
Avec les scellés : Alliance and Empire 20 euros : par personne : 2 boosters et l'équivalent d'un booster en lot + 2 promos SW miniatures + un magazine SW ou un roman SW et un joueur repartait avec un lot hasbro
Avec les construits 200 points : gratuit, par personne : l'équivalent d'un booster en lot par personne + 2 promos SW miniatures + un magazine SW ou un roman SW et un joueur repartait avec un lot hasbro
Un joueur a été tiré au sort et gagne un séjour pour la convention officielle 30th anniversary européenne de SW : SW Celebration Europe.
Fin Hors sujet SW | |
|
| |
| Sujet: Re: Gencon Jeu 7 Juin - 14:41 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
T'as pas cassé un carreau ??? non, mais en vidéo, ça rend assez bien. On à l'impression d'un travelling sur une flotte (immense) qui vogue sur une mer d'huile (ou de verre, c'est selon). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gencon | |
| |
|
| |
| Gencon | |
|