Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi War at Sea CFJ

Aller en bas 
+11
Faucon
paul moud ubid
corto_maltese
Old Cargo
zazufy
HU Rudel
Melchior
Amiral Isoroku Yamamoto
CommanderSam
Sasha
Once upon a time
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Melchior
Major
Major
Melchior


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:56

La composition des japonais :

Kongo
Tone
Yukikaze
Shoho
D3A "Val"
B5N2 "Kate"
A6M2 Zeke
G4M Betty*2

Réserve :
Myoko
A6M2 Zeke

Une flotte assez polyvalente, mais :
Le Kongo est fragile, et a été pulvérisé en une seule salve 2 fois dans le tournoi. Par contre il cogne dur.
Les deux croiseurs japonais sont redoutables groupés ensemble, et souvent mes ennemis se sont concentrés sur le Tone, laissant le Myoko se placer à deux cases des cuirassés et/ou croiseurs hostiles...le Washington a payé très cher cette erreur :coule:
Un assaut de 2 betty, un val, un kate sur un secteur donne de bons résultats : le feu de la DCA se concentre très souvent sur les bettys car plus faciles à faire aborter que l'aéronavale, permettant aux Vals et Kates de pouvoir frapper.

Autre bémol : ma flotte repose beaucoup sur l'aviation, et il suffit de rater les deux premiers raids pour se retrouver en mauvaise situation, pas assez de navires japonais pour contester les objectifs aux puissantes flottes de surface ennemies. Par contre si mes avions réussissaient leurs premières attaques, je me retrouvais bien placé pour gagner.

Je me demande aussi si je n'aurais pas du prendre le shokaku à la place du shoho et du yukikaze...mais cela n'aurai fait fait que 3 ou 4 navires sur la carte.

Un tournois très plaisant, à refaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:25

Zut, c'est vraiment dommage que je me sois raté, on aurait vu ce que ça aurait donné avec les loups lâchés sous la mer !

Je pensais que tout le monde avait peur des subs et aurait au moins 25% d'unités capables de les contrer...

En même temps en jouant allemand, je ne voyais pas trop d'autre solution, vu la lenteur de l'aviation, l'absence de chasse et le fait que les cuirassés allemand même s'ils sont intéressants, vont avoir des soucis face à leurs homologues (seul Bismarck tient à peu près la comparaison mais du coup il a tendance à concentrer le feu adverse et à attirer les bombardier comme des mouches).

Pour une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:11

Oyez oyez braves marins, voici les photos du tournoi (faites par un espion américain)

Le calme avant la tempête....
Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Imgp2853os0.th

Le Japonais volant (ça a dû faire peur à l'Italien) !!!
Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Imgp2855rb6.th

La vaillante Angleterre (tiens mais c'est notre vainqueur) fonce sur l'honorable Japonais
Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Imgp2857gc9.th

Ameri-Bourrin contre Anglais (tiens mais là gros bill a perdu confused )
Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Imgp2858dd6.th


Il y a d'autres photos, mais je ne veux pas mettre en ligne des photos de personnes, donc JollyRoger, Once, Melchior et Vae Victis si vous voulez les autres photos mp moi

Ma flotte (tout dans la finesse) :
Washington
Baltimore
Atlanta
2 javelin (ce qu'ils ont pu fumer !!!)
Fletcher
1 catalina (sans sous marins, il a surtout rapporté des points à l'adversaire !! Laughing )

+
Wildcat
Dauntless
Pt boat

Sinon que raconter, sinon, mon coup de bol terrible où j'ai envoyé par le fond le pourtant résistant Rodney d'un coup d'un seul !!
Cette flotte Anglaise étant adaptée à la mienne ça a donné deux parties amusantes (et viriles...)
Les Japonais m'ont donné bcp de fil à retordre, une partie partout, très intéressant, Mais il est à noter que les japonais, moins ils lancent de dés plus ils réussissent (tir principal rate, tir secondaire fait mouche confused ) à méditer... drunken
Les autres anglais : je reconnais qu'ils avaient à leur tête un très bon amiral applaudir , et que mes canonniers n'ont pas fait autant de 6 qu'ils auraient dû smike

Je regrette de ne pas avoir combattu contre les Français (en plus je voulais jouer le Richelieu, mais je n'avais pas assez de flotte Française pour le faire Sad )

Bref bravo merci :cdt:
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:24

Joli local !

Merci pour les photos!!

J'aurais bien aimé jouer contre cette flotte US (un seul catalina ça n'est pas assez contre une meute). Contre les autres aussi d'ailleurs !

Je constate que tu avais quand même pas mal de moyens ASW, bon en destroyers ce qui n'est pas le plus efficace je trouve (ils ont tendance à se volatiliser comme cible d'opportunité des batteries secondaires des navires de ligne), mais quand même.

Et par curiosité la fotte frenchie elle jouait quoi à côté du gros Riche?
Revenir en haut Aller en bas
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:06

1 ou 2 gloire
et surtout ... 6 terribles (pour une course aux objectifs ça le fait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Major
Major
Melchior


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:43

Flotte française :
1 Richelieu
1 Gloire
6 terribles

Réserve :
2 sea hurricane
2 swordfish
(si je me rapelle bien)

Dans ma partie contre lui, le gloire n'a servi à rien (à part couler avec honneur), par contre empêcher la flopée de destroyers de prendre les objectifs au 2ème tour, le tout sous le feu d'un Richelieu en pleine forme, c'est tout un sport !
Revenir en haut Aller en bas
Old Cargo
Premier Maître
Premier Maître
Old Cargo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:53

...ola oui c'était sacrément virile. Notre deuxième partie était placée sous le signe de l'improbable et de l'héroïque. Entre mes destroyers qui foncent, ton aéronavale qui pilonne, c'était kif-kif, mais quand la DCA du Richelieu met à l'amende un Val, que des Sea Hurricane rempillent un Zéro, que deux Terribles prennent un objectif, abortent un Betty, touchent le Tone et Finalement le Torpille... là ça devient carrément fantasmagorique!

Et le combat de bordée entre le Richelieu et le Kongo était un grand moment d'action bien virile.

Je crois que melchior est pas près de l'oublier, pas plus que la première partie (rush terrible, trois objectifs, victoire, point).

Au prochain tournois on croisera le fer de nouveau j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Once upon a time


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris, CFJ
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:29

Bah c'était une bien sympathique journée, avé des affrontements croquignolets ^^

Concernant l'absence de Subs ça peut aussi s'expliquer par leur relative rareté en tirages de boosters, je sais pas vous mais j'en ai que 2 par nation Razz alors que j'ai assez de Devastators pour couler 2 yamato dans la même partie...

Perso j'ai aligné pour la bonne mesure (et dans un seul affrontement pour éviter le bye) une flotte italienne suffisement rosse pour tournoyer :

- Vittorio
- 2 Duca
- 3 Luca tarigo
- 3 MT Boats

Reserve:

- 3 Stuka
- Ambra

Elle s'est plutôt bien débrouiller face à Jollyroger, qui n'a pas manqué de ramener un brin de malemoule avec lui, et c'était amusant de fumer tous les tours ^^ (même ceux du début où ça sert à rien, tension psychologique du "regardez les destoyers italiens sont déjà en perdition! Eh nan smike ")

Bien sûr les MT Boats n'ont rien fichu mais ont attiré un peu d'aviation avant de couler sommairement, ce qui en soit est pas mal puisque ça libère mes autres navires de la contrainte aérienne.

Passons à une petite défoule avec Kashnavarak et ses nippons histoire de clore la journée. Alors là les italiens sont fadasses à jouer tant l'aviation Jap m'en met plein la tête, néanmoins avé le seul Vittorio je lui ai lancé quelques pastilles bien senties en coinçant son carrier loin de ses lignes de croiseurs, ça c'était pas mal.

bravo à tous les participants et je songe à un prochain tournoi, en automne sans doute. D'ici là j'aviserai selon la dispo des stocks WaS pour augmenter les points sans pénaliser les curieux et nouveaux.

Once, Old Cargo si tu passes mercredi à T2J tu auras droit à un pitit cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Major
Major
Melchior


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:05

Citation :
Passons à une petite défoule avec Kashnavarak et ses nippons histoire de clore la journée. Alors là les italiens sont fadasses à jouer tant l'aviation Jap m'en met plein la tête, néanmoins avé le seul Vittorio je lui ai lancé quelques pastilles bien senties en coinçant son carrier loin de ses lignes de croiseurs, ça c'était pas mal.

Le Vittorio s'est même très bien comporté pendant la bataille !
J'ai fait deux ou trois erreurs dans mes mouvement ce qui m'a fait loupé un objectif, avec victoire italienne au final. Et pourtant il me restait assez de bâtiments et d'avions pour gagner cette bataille...mais c'est l'jeu ma pauvre Lucette
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Once upon a time


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris, CFJ
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:18

Excuses moi j'avais zappé la partie du déj' Crying or Very sad (c'est la quiche qui m'a perturbé)

Pour équilibrer autant que faire se peut le tournoi j'ai en effet aussi affronté les Japs de Melchior, fichtre Dieu carrément flippante liste de capacités qui coordonnées à un peu de chance peuvent très bien donner la victoire.

Une fois de plus mon Vittorio a montré qu'il était un cuirassé d'un banal si exaspérant qu'il n'en est pas moins une obligation dans une flotte italienne (flotte fragile et sans impact, sans surprise etc...) et une fois de plus mes MT ont pataugé dans la boue comme c'est pas permis ^^ même si les sauts de puce me permettent de me planquer je crains le straff, c'est indécent.

Je maudis encore et toujours le concepteur d'AH de pas avoir doté l'axe européen d'un zingue de chasse, même nul et land based pour éviter des premiers tours catastrophiques (je perds en 2 tours entre 21 et 29 points en moyenne et sans avoir joué, c'est très malhonnète je trouve : le moindre chasseur me pourri la vie, alors les bombers...)

Once, Italia for ever... glou glou glou...
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Major
Major
Melchior


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:38

C'est vrai qu'ils auraient pu être plus juste avec l'axe européen, et donner :

Aux italiens le Savoia-Marchetti SM.79 (bombardier torpilleur) et au moins le chasseur Fiat CR.42 voire le Macchi M.C.200 (mais là l'italien aurait pu gagner des batailles aériennes, c'est pas bon pour les joueurs US qui risquent de se faire humilier par les pizzaiolos).

Les allemands employaient le Messerschmitt Bf 110 pour patrouiller en mer du nord.

Esparons qu'AH (ou nous !) ajouterons ces unités à la possible seconde mouture du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:45

Entièrement d'accord !!!
D'ailleurs c'est aussi vrai pour les Français : pas de SM ni d'aviation, ça limite un peu (mais bon la DCA Française est meilleure que l'italienne smike smike )

Mais je suppose que les ricains ont peut être prévu une extension de ce genre...

Citation :
Aux italiens le Savoia-Marchetti SM.79 (bombardier torpilleur) et au moins le chasseur Fiat CR.42 voire le Macchi M.C.200 (mais là l'italien aurait pu gagner des batailles aériennes, c'est pas bon pour les joueurs US qui risquent de se faire humilier par les pizzaiolos).

Tu as en partie raison, ceci dit il ne faut pas rêver, c'est comme imaginer un Dewoitine 520 dans le camp Français !!! ou même le PA Béarn !!!

Perso je pense que raisonnablement ils pourront ajouter
1 Me 109
1 SM.79
peut-être un CR42 et dans ce cas ajouter au moins un MS 406 pour nous (non mais)
1 SM Français Le Casabianca (classe Redoutable) ou Le Narval (classe Requin)
1 cuirassé léger anglais Prince Of Wales (classe King George V)
1 cuirassé Japonais (classe Nagato) pour combler le "trou" entre le Yamato et le Kongo...

pour le fun un cuirassé/PA Japonais Ise (même si pratiquement c'était pas une réussite, pour le jeu ce serait bien amusant, capa si non endommagé : peut transporter un avion...)

Mais bien sûr on aura une pléthore d'unités US (F4U Corsair par exemple) qui couteront rien et frapperont fort (comme le baltimore smike )

le rêve serait un SM Surcouf : avec les points de vie d'un destroyer, la puissance de feu d'un croiseur léger, et capa de tir à la tropille d'un SM et DCA très limitée bien sûr !!!
on peut imaginer décider au début du tour si on est en surface ou en profondeur (avec restrictions qui vont avec : plus de capa tir d'artillerie si en profondeur et plus de capa tir torpille contre autres SM si en surface...)
et pour faire fun : caractéristique spéciale : Si sur la même case qu'un "auxiliary ships" il coule sur un dé de 1 ou 2 Suspect
mais bon je m'égare ... drunken

et vous que pensez vous que les gentils confused membres de WOTC/AH vont nous pondre dans cette hypothétique extension?
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Once upon a time


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris, CFJ
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:49

[mod grognon refractaire à l'indicipline à bord on] C'est pas vraiment le bon endroit du forum pour en discuter tongue [mod je fais la loi mais je peux pas m'empecher de répondre off]

Cela dit euh... ils vont rajouter du ricain, après tout n'est qu'hypothèse.

Once, je serai pour des Tigres amphibies et des zitaliens-sous-l'eau-le-cul-sur-une-torpille ou des 🦈 ... lol!

PS: humour hein smike n'importe quel chasseur national fera l'affaire pour l'Italie comme l'Allemagne, même si il est tout naze.
Revenir en haut Aller en bas
Old Cargo
Premier Maître
Premier Maître
Old Cargo


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:33

je travaille de nuit toute les semaines, je pourrai pas remettre les pieds à troll avant halloween... On se recroisera Once, le plus tôt sera le mieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
jollyroger
Second Maître 1ère classe
Second Maître 1ère classe
jollyroger


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:48

Kashnavarak a écrit:

Les autres anglais : je reconnais qu'ils avaient à leur tête un très bon amiral applaudir , et que mes canonniers n'ont pas fait autant de 6 qu'ils auraient dû smike

Tu peux surtout féliciter la carte avec les ïles, la seule chose (avec la chance...) qui m'a permi de m'en sortir face à ta flotte ! L'"amiral" en question s'est tout de même fait sévèrement tailler ( pale ) dans les parties précédentes !!! smike
Revenir en haut Aller en bas
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:17

Citation :
[mod grognon refractaire à l'indicipline à bord on] C'est pas vraiment le bon endroit du forum pour en discuter [mod je fais la loi mais je peux pas m'empecher de répondre off]

Hou tu vas regretter ces paroles, demain je vais tailler ta flotte en pièces !!! smike smike smike (à grand coup de Richelieu Tata ta ta taaa ta ta taaaaa tata...)

sinon, quoi dire d'autre? ben JollyRoger, si tu es là demain on en profitera pour faire la belle.

Dommage Old Cargo, ce sera pour une autre fois.

Y a t il un topic où on peut discuter des "souhaits" sur les nouvelles unités de l'hypothétique extension?
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Once upon a time


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris, CFJ
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:32

Roh ça suffat comme çi nan mais, marre de perdre avec mes italiens, grrrr je vais te couler avant que je ne coule tu vas voir.

En effet il y a un topic dans discussions, qu'on peut deterrer je présume :

En suivant le canon

Et pis d'abord le Richelieu eh ben c'est qu'un rafiot de euh... de français nah! Miroir chouing gomme!

Once, je sens que quelque part quelque chose va fumer demain...

PS: ça serait pas plutôt : tah tah tah ta tataaaa ta tataaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:50

Citation :
Once, je sens que quelque part quelque chose va fumer demain...
ben oui les Luca Tarigo avant de se prendre une salve meurtrière !!!

puis ce sera le Vittorio (mais pas le même type de fumée)

bon on va pas polémiquer sur les tataaaa ou tatah, je pense que tu avais bien compris ( Embarassed je sais, je chante faux Embarassed )

Bon pour rester dans le topic, C'est-y pour quand le prochain tournoi M'sieu Once Upon A Time (quelle idée de choisir un pseudo compliqué, le mien par ex est si simple Laughing Laughing )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jollyroger
Second Maître 1ère classe
Second Maître 1ère classe
jollyroger


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:07

Kashnavarak a écrit:
sinon, quoi dire d'autre? ben JollyRoger, si tu es là demain on en profitera pour faire la belle.

Arghhh ! Malheureusement, je ne pourrais pas venir demain Sad ... (Non ! je ne fuis pas !! ... 'fin un peu si smike ). Cette semaine va être assez complexe et je vais devoir attendre la semaine prochaine pour décider si tu affronteras mes italiens, allemands ou ... autre si j'arrive à échanger mon Veneto tout frais de ce soir contre un Richelieu ....

ouais, je rève, je sais !
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:15

Moi je viendrai faire un tour (livraison à LeBrumb), je prendrai mes boîtes si on peut jouer un peu. Quel est votre format?

Bon ok c'est un peu hors sujet :p canon :cdt:
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Once upon a time


Nombre de messages : 43
Age : 45
Localisation : Paris, CFJ
Date d'inscription : 04/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:00

Je pense que 150 points flottes historiques c'est pas mal, j'y serai aux alentours de 18h-18h15 jusqu'à 20h30 grand max ^^

Besoin de tester de l'italien encore et toujours...

Once, et glou...
Revenir en haut Aller en bas
Melchior
Major
Major
Melchior


Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 26/05/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:07

Hélas je ne pourrai pas passer ce soir, un imprévu (qui arrive bien sûr à la dernière minute !).
Bonnes batailles, et j'espère pouvoir y passer la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:33

Bon ben ça va limiter le nombre de participants...

ça risque d'être du Franco-Italien !!!!

Once, compte tes abattis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi War at Sea CFJ   Tournoi War at Sea CFJ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi War at Sea CFJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tournoi le dimanche 16 janvier à T2J
» Tournoi T2J
» Tournoi T2J
» Tournoi à Starplayer
» Tournoi Westefjord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Tournois et manifestations-
Sauter vers: