| SUR LE PONT ! | |
|
+6CommanderSam Dod Eldarion Sasha Amiral Isoroku Yamamoto franok 10 participants |
Auteur | Message |
---|
franok Matelot breveté
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : ravenel 60 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: SUR LE PONT ! Mar 2 Oct - 17:34 | |
| Bonjour a tous , je sort de la salle des machines et monte sur le pont pour me présenter , je suis joueur depuis environ 20 ans sur ts types de jeux avec une préference pour les wargames .. je cherche des joueurs sur la région de st just en chaussée ( oise 60 ) et je cherche a l'achat le kongo et le'enterprise pour compléter ma collection.. m..on me rapelle a la chauffe ... Bon jeu a tous et gaffe aux mines flottantes ... ( tiens cela manque dans le jeu ...) | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Mar 2 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Mar 2 Oct - 19:01 | |
| Bienvenu à toi J'espère que tu trouveras ce que tu cherches dans les listes d'échange. Pour les joueurs, le tournoi du 04 novembre est une bonne occasion d'en rencontrer ? Bon vent et bonne mer. Sasha | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Mar 2 Oct - 19:13 | |
| Yoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuupi! Un autre joueur de l'Oise! Certes en ce moment, je suis à Grenoble mais qui sait? P-ê que nous pourrons nous rencontrer? Au fait, joues-tu à AAM terrestre? | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Mar 2 Oct - 22:04 | |
| Bienvenue ! Dod :cdt: | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Mar 2 Oct - 23:21 | |
| Bienvenue sur le pont ! Et que ça brille ! | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Mer 3 Oct - 0:08 | |
| ouééééééééééééééééééééééééééééé !!!! maintenant cessez de trainasser sur le pont et retournez aux machines !! (y a de l'alcool la dessous au moins ?! ) | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Mer 3 Oct - 12:00 | |
| Un autre marin qui nous vient des montagnes !!!! Bienvenu, moussaillon, et fais que le pont Brille avnt l'inspection de l'Amiral ! :captain: | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Mer 3 Oct - 16:50 | |
| Montagnes? On doit pas parler du même département 60! Malheureusement on a pas la chance d'y possder quelques station de ski! | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Mer 3 Oct - 19:44 | |
| Garde a vous !
Matelots, Je vous rappelle que les machinistes sont exemptés de travaux de nettoyage du pont car il y a déja assez de travaux dans la cale... Matelot franok, après la révision des chaudières il faudrait pomper les 10 cm d'eau dans les cales.
Repos !!! | |
|
| |
zekezeke Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Dans un sushi. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Mer 3 Oct - 19:49 | |
| | |
|
| |
franok Matelot breveté
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : ravenel 60 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: salle des machines Jeu 4 Oct - 18:42 | |
| Je suis dans la salle des machines et ce n'est 10 cm d'eau mais du rhum ! le mousse a renversé une barique hic !!! la planche pour ce coquin ! un si bon rhum ! mais a ce que je vois l'amiral boit sec aussi et commence a voir des montagnes dans l'oise ?!! et bien nous sommes perdus encore un marchand de plume ! hic ! en avant toute ! hic ! au charbon ! hic ! salut amiral chéri ! hic! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Ven 5 Oct - 0:34 | |
| Le rhum est pour les infidèles...
Un bon sake est de rigueur ! Campai !
Le mousse sera chatié non pas pour avoir inondé les cales mais pour avoir emporté un alcool interdir sur le bateau. | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Ven 5 Oct - 1:20 | |
| Balancez-moi ça par dessus bord, je parle du mousse, pas de l'alcool bien sûr ;)
Dod :cdt: | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! Ven 5 Oct - 9:35 | |
| Et une bouteille de Rhum ... Juste une question : auriez vous besoin de mon aide pour vous débarasser de tout cet alcool ? ... laissez moi chanter des chansons de Hugues Aufray !!! :haddock: | |
|
| |
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUR LE PONT ! | |
| |
|
| |
| SUR LE PONT ! | |
|