| Championnat de France | |
|
+11Admiral Kanguroo Melchior Dod Eldarion Heavygear jollyroger HU Rudel CommanderSam Amiral Isoroku Yamamoto Grifter Old Cargo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Pas de nouvelles, mauvaises nouvelles Sam 7 Juin - 10:12 | |
| On a demandé aux proprios de Troll de jeux et de Starplayer ou ça en était: aucune idée et pour eux ça signifie que wizard n'organisera rien. | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Sam 7 Juin - 11:02 | |
| - olliande a écrit:
- On a demandé aux proprios de Troll de jeux et de Starplayer ou ça en était: aucune idée et pour eux ça signifie que wizard n'organisera rien.
Superbe suivi du jeu... | |
|
| |
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 9 Juin - 11:02 | |
| Je veux en être, même si c'est pour perdre, au moins ça fera du nombre. May the Fun be with you | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 9 Juin - 21:39 | |
| Bonjour, Je suis fana aussi. Sasha | |
|
| |
| Sujet: Sortie WAS II Sam 21 Juin - 12:45 | |
| J'ai demandé à Starplayer si on pouvait organiser quelque chose pour la sortie de War at Sea II. Ils peuvent faire de la place pour 10 tables (20 joueurs) le vendredi soir ou le dimanche en journée. Personnellement, je pense que le dimanche est mieux : plus de temps pour jouer et plus pratique pour ceux qui viennent de loin mais ils n'ouvriront pas le magasin pour 8 joueurs donc il faudra du monde. Les dates seraient le vendredi 25, le dimanche 27 Juillet ,le vendredi1 Aout ou le Dimanche 3 Aout, à voir.
Le format : 1)construit en 150 points Axies vs Allies 2)construit en 150 points par nation 3)Semi-Sealed (on achete 2/3 booster, on choisit une nation et on complete jusqu'à 150 points) 4) Sealed
Le format Sealed est fun mais peut-être pas très approprié pour WAS. | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Sam 21 Juin - 17:34 | |
| GG man!! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Sam 21 Juin - 22:58 | |
| - olliande a écrit:
Le format : 1)construit en 150 points Axies vs Allies 2)construit en 150 points par nation 3)Semi-Sealed (on achete 2/3 booster, on choisit une nation et on complete jusqu'à 150 points) 4) Sealed Quelle est la différence entre les deux premiers? en 1 on prépare une flotte de chaque camp qu'on joue alternativement et en 2 on joue 2 manches de la même flotte? Ou alors en 1 c'est pareil qu'en 2 on est mono nation (sachant que c'est profondément déséquilibré à mon sens, les restrictions d'échanges d'avions étant au net avantage des américains). Les sealed, si les contenances et les répartitions sont les mêmes que celles du set I... ou alors un draft sur les Unco/Co pour monter qque chose | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Dim 22 Juin - 15:26 | |
| sealed et half-sealed sont mal adaptés pour WaS, je préfère vous prévenir (ceux qui dropperont ss ou grosse pièces aurons quasiment gagnés d'avance). En tout cas ça ne m'étonne pas de starplay de soutenir amicalement ce genre d'initiative, on peut toujours compter sur eux. Contrairement à Wizard, eux, ils m'ont laché. | |
|
| |
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 23 Juin - 13:42 | |
| Juillet! Vous pouvez compter sur moi. Je viendrais faire du nombre et de la chair à canon. | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 23 Juin - 18:19 | |
| Je suis d'accord avez Old Cargo, celui qui tire Iowa + Yamato aura un net avantage (humour) que celui qui tire un Bolzano et un Salt Lake City ! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat de France Lun 23 Juin - 20:52 | |
| En 2) tu joues des flottes composés d'unités de la même nation. En 1) tu peux mixer tout ce qui est Axies ou tout ce qui est Allies sans restriction historique. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 24 Juin - 0:57 | |
| Oki, merci J'hésite entre les deux. Naturellement je pencherais pour le 1, mais c'est un peu restrictif pour certaines nations (France notamment, même s'il y a qques unités dans le set 2). Quant au 2 libre, il m'embête un peu, notamment la combo Kondor + I19... Je vais réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 24 Juin - 21:24 | |
| En faît dans le multi nation il faudrait interdire certains mélanges anti historique (comme Allemands-japonais). | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 24 Juin - 22:25 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- Je suis d'accord avez Old Cargo, celui qui tire Iowa + Yamato aura un net avantage (humour) que celui qui tire un Bolzano et un Salt Lake City !
Pas forcement si tu joue en 100pts avec 3 boosters pour construire le yamato et l'iowa sont aussi risqués qu'une flotte contenant un bolzano et le sydney plus plein d'autres unités exemple sous marins... | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Championnat de France Mar 24 Juin - 23:18 | |
- En faît dans le multi nation il faudrait interdire certains mélanges anti historique (comme Allemands-japonais).
Ben dans "1941", y a bien un allemand dans un sous-marin japonais qui attaque Hollywood ! (comment ça c'est pas historique?! ) Dod :cdt: | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
| |
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Championnat de France Mer 25 Juin - 20:25 | |
:haddock: Un peu de respect, capitaine de vaisseau ;) Dod :cdt: | |
|
| |
| |
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 26 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Championnat de France Jeu 26 Juin - 21:10 | |
| Et puis je tiens a rappeler qu'il y avait des batiments allemands qui se baladaient en eaux japonaises donc il y a peut etre eu du froti frota bon ok le Kormoran n'existera pas dans le set II.. et alors ;p lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France | |
| |
|
| |
| Championnat de France | |
|