| Présentation | |
|
+8Sasha Dod Admiral Kanguroo CommanderSam Grifter Amiral Isoroku Yamamoto Eldarion Bull Hasley 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bull Hasley Matelot breveté
| Sujet: Présentation Mer 19 Déc - 20:15 | |
| Bonjour à tous , je m 'appelle Eric , je réside dans les Yvelines et j 'ai 42 ans
je pratique des wargames depuis l' âge de 16 ans et j 'ai tjs aimé les batailles navales
Je vais donc essayer humblement d'apprendre avec vous la dur vie des loups de mer.....
J'ai juste vu une démo de War mais cela m' a suffit pour me donner l envie d en apprendre plus et votre forum m a contaminé ...
Comme il semble difficile de se procurer des boosters actuellement , j ai directement acheté le fullpack de Gamadvantage
J espère pouvoir rapidement jouer en votre compagnie, sachant que deux amis à moi vont s y mettre eux aussi
Eric | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc - 20:34 | |
| Bienvenue à toi! Tu es le centième!!! | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc - 20:53 | |
| Bienvenu à bord matelot ! Hip hip hip hourra pour le centième !!! Ps: Gamingadvantage a de bons prix, j'ai eu affaire avec lui. | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc - 21:36 | |
| Encore un marin de terre Bienvenue chez nous !! Si tu as l'occasion, essaye de passer a Troll2Jeux un mercredi ou un samedi tu risques d'y trouvé pas mal d'amiraux en goguette venant de notre forum Et évidement, en juillet, le championat..... | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc - 21:51 | |
| Bienvenue !!
Nous commençons à être plusieurs des yvelines, on va délocaliser... S'il te manque des pièces ou si tu as du surplus, n'hésite pas à visiter la section échanges de notre ami Eldarion! | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc - 22:09 | |
| WELCOME !!! | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Déc - 1:36 | |
| Bienvenue ! Dod :cdt: | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Déc - 11:06 | |
| Bienvenue à bord J'espère que tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin sur le forum. En ce qui concerne les joueurs tu en trouveras facilement pas très loin de chez toi. Sasha | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 20 Déc - 14:03 | |
| - Grifter a écrit:
- Si tu as l'occasion, essaye de passer a Troll2Jeux un mercredi ou un samedi tu risques d'y trouvé pas mal d'amiraux en goguette venant de notre forum
Bienvenue! Quelques figs à l'unité et quelques boosters aussi avec un peu de chance. ;) | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Jan - 1:04 | |
| Bienvenue et ... bonne année !!!
j'espère te voir le mercredi soir à Toll2Jeu. | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Jan - 16:47 | |
| Bienvenue le Centième !!!!! Ca mérite un bizutage ça, non ? | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 18 Jan - 18:35 | |
| Bizute-le et je te fais mettre aux fers pendant dix jours, à récurer les machines à la brosse à dent... Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|