| Présentation | |
|
+8Sasha Dod Admiral Kanguroo CommanderSam Grifter Amiral Isoroku Yamamoto Eldarion Bull Hasley 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bull Hasley Matelot breveté
| Sujet: Présentation Mer 19 Déc - 20:15 | |
| Bonjour à tous , je m 'appelle Eric , je réside dans les Yvelines et j 'ai 42 ans
je pratique des wargames depuis l' âge de 16 ans et j 'ai tjs aimé les batailles navales
Je vais donc essayer humblement d'apprendre avec vous la dur vie des loups de mer.....
J'ai juste vu une démo de War mais cela m' a suffit pour me donner l envie d en apprendre plus et votre forum m a contaminé ...
Comme il semble difficile de se procurer des boosters actuellement , j ai directement acheté le fullpack de Gamadvantage
J espère pouvoir rapidement jouer en votre compagnie, sachant que deux amis à moi vont s y mettre eux aussi
Eric | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc - 20:34 | |
| Bienvenue à toi! Tu es le centième!!! | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc - 20:53 | |
| Bienvenu à bord matelot ! Hip hip hip hourra pour le centième !!! Ps: Gamingadvantage a de bons prix, j'ai eu affaire avec lui. | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 19 Déc - 21:36 | |
| Encore un marin de terre Bienvenue chez nous !! Si tu as l'occasion, essaye de passer a Troll2Jeux un mercredi ou un samedi tu risques d'y trouvé pas mal d'amiraux en goguette venant de notre forum Et évidement, en juillet, le championat..... | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007