rascaldemer Quartier Maître
Nombre de messages : 10 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Rodney, Atlanta, Boise et qqs SM à l'échange Dim 1 Juin - 18:11 | |
| Bonjour, J'ai un rodney en triple exemplaire j'en ai donc un à échanger, J'ai aussi des Ambra, des Truculents, des USS Barb, des I-19 et un USS Atlanta, un USS Boise. je recherche un bismark ou un vittorio Venetto. ou bien et plutot en fait cela... de l'aviation embarquée (Val x1, Kate x2, A6M2 x2,Dauntless x2, Wildcat x1) mais aussi Betty x1J'ai suis assez dégouté d'avoir si peu d'avions embarqués | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rodney, Atlanta, Boise et qqs SM à l'échange Dim 1 Juin - 18:48 | |
| A priori il y en avait qques boîtes la dernière fois que je suis passé, ce qui remonte à quelques semaines. Il y a aussi qques pièces à l'unité. | |
|
rascaldemer Quartier Maître
Nombre de messages : 10 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: INJ Shoho et USS Princeton à la vente ou échange également. Sam 7 Juin - 20:14 | |
| Bonjour,
Je complète mon topic, j'ai trouvé quelques boîtes encore à la vente et dans un starter j'ai eu ces deux PA, je les propose à l'échange également car le les ai déjà. Je suis toujours à la recherche d'aéronavale nippone et us et le bismarck, le hood ou le vittorio veneto. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rodney, Atlanta, Boise et qqs SM à l'échange | |
| |
|