| Date Tournoi WAS II | |
|
+10Kashnavarak Sasha Eldarion CommanderSam Amiral Isoroku Yamamoto SHERWOOD Heavygear Melchior Admiral Kanguroo olliande 14 participants |
|
Date du tournoi | Vendredi 25 Juillet au soir | | 13% | [ 1 ] | Dimanche 27 Juillet | | 38% | [ 3 ] | Vendredi 1 Aout au soir | | 0% | [ 0 ] | Dimanche 3 Aout | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Mer 13 Aoû - 11:50 | |
| Mais non, la place du ridicule c'est moi qui la tiens... on fait un prix special pour le dernier cette fois? Pour ce qui est du transport, je dois embarquer toutes les caisses de ces messieurs... donc je pense que je prendrai la tuture (au moins jusqu'à la défense si le barda est transportable, jusqu'à Gare de Lyon direct sinon). Merci quand même ! Pour le format, pas d'idée. Je n'ai pas fait de flottes avec le set II à part le petit massacre à 110 pts/6joueurs de l'autre fois (ok j'ai compris flotte équilibrée = coulée) dont il faut que je vous mette les photos et qu'on fasse un petit C/R . Je ne sais même pas quelle nation je vais jouer (à part US bien sûr - sauf si je ne prends que tu set I ou presque). | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Mer 13 Aoû - 13:06 | |
| Des photos ! des photos !
Sinon, si tu veux absolument être le dernier, fait une flotte en ne choississant ni les francais, ni les anglais, ni les allemands, ni les américains, ni les japonais et ni les italiens... | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Mer 13 Aoû - 14:17 | |
| Bah si on enlève les limites historique j'ai une très jolie collection de De Ruyter (5) et de Zwaardvisch (houlà plein)... ça peut le faire ! | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Ven 15 Aoû - 0:55 | |
| Salut à tous, Désloé de réagir si tard mais je n'avais pas d'acès au net. Fana de participer au tournoi le 16. Pour la dernière place, je rappelle que je suis l'heureux détenteur de cette place et que je compte me battre pour la garder ;) Il me tarde d'ouvrir mes petits boosters, j'espère avoir un petit Illustrious. A plus, Sasha | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Ven 15 Aoû - 12:25 | |
| Pour les photos, je prends l'appareil. Sinon, fana pour le week-end du 29-30. Sasha | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Ven 15 Aoû - 17:15 | |
| Bonjour, Donc pour rappel: Tournoi 150pts le Samedi 16 Août à Troll vers 14h00. Tournoi le Samedi 30 Août à Star vers 14h00. (le format sera définit par moi, aprés concertations, et en fonction du tournoi de Samedi prochain) "Soirée thématique" le Vendredi 29 Août à Star... A+ bon WE à tous. | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Ven 15 Aoû - 17:27 | |
| - bourrinos a écrit:
- Bonjour,
Donc pour rappel: Tournoi 150pts le Samedi 16 Août à Troll vers 14h00. Tournoi le Samedi 30 Août à Star vers 14h00. (le format sera définit par moi, aprés concertations, et en fonction du tournoi de Samedi prochain) "Soirée thématique" le Vendredi 29 Août à Star... A+ bon WE à tous. Le 16 à Troll c'est à 14H30 et 150pts | |
|
| |
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Ven 15 Aoû - 22:11 | |
| Pour demain (le 16) pas de souçis, mais qu'est-ce que tu entends par "Thématique"? | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Ven 15 Aoû - 22:41 | |
| - SHERWOOD a écrit:
- Pour demain (le 16) pas de souçis, mais qu'est-ce que tu entends par "Thématique"?
Sans doute scénario ou période ou format avec limites d'unités | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Ven 15 Aoû - 23:01 | |
| Question qu'on se posait avec Melchior cet après midi : Il y a quelque chose pour les flottes US? (ou alors on vient tous avec des flottes US ) (j'en rigole mais ça me chagrine) | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Ven 15 Aoû - 23:22 | |
| - CommanderSam a écrit:
- Question qu'on se posait avec Melchior cet après midi :
Il y a quelque chose pour les flottes US? (ou alors on vient tous avec des flottes US )
(j'en rigole mais ça me chagrine) Perso, je jouerai Kriegsmarine solo. Donc pas d'USN chez moi. On peut envisager 10% de malus pour les US à voter demain à l'unanimité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Ven 15 Aoû - 23:42 | |
| Pour demain, pourquoi ne pas exclure les US. Le déséquilibre est trop important. Pour moi demain, ce sera Italiens et Brit. Sasha | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Sam 16 Aoû - 2:53 | |
| | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Sam 16 Aoû - 19:27 | |
| Bon, n'ayant pas récupérer ma brèle, je me suis quand même dis qu'il fallait que je passe vous faire un ptit coucou Je m'en vais donc prendre le RER B, mais arrivé à Denfert: Terminus ! tout le monde descend ! (travaux tout le W.E jusqu'a Chatelet... ). Me restai donc 2 solutions: la ligne 4 jusqu'a Chatelet puis RER A jusqu'a Gare de Lyon, ou ligne 6 jusqu'a Bercy, puis ligne 14 jusqu'a Gare de Lyon. J'opte pour la 2ème solution vu que la RATP indique que la ligne 4 est saturée a cause de la fermeture de la ligne B... Je prend donc la ligne 6, arrivé à Place d'Italie: Terminus ! tout le monde descend ! (travaux jusqu'a Nation... ). Bref, dépité je sors à Place d'Italie et je descend l'avenue des Gobelins jusqu'a chez Oya, histoire de ne pas avoir tout perdu et de jouer un peu pour me détendre. Arrivé chez Oya, pas un planquin... personne, nada, vide... J'attend un peu, dés fois que du monde se pointe mais rien. Je repars donc chez moi, un peu frustré et déçu de ne pas vous avoir vu, braves gens. Donc voilà, une journée de perdue, c'est bien dommage... J'espère que pour vous ça c'est beaucoup mieux passé ! Dod :cdt: | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Dim 17 Aoû - 0:29 | |
| Bonjour, Pour le tournoi du 30 nous avons décidé de ne garder que les fig de 1939 à 1942... Dommage pour le Missouri et ses 6 Hellcat en couverture... Akitsuki à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Dim 17 Aoû - 1:54 | |
| Désolé pour toi Dod. Je me suis retrouvé une fois à arriver à T2J pour "assister" à la dernière partie. Frustrant. Mais au moins j'avais l'avantage de casser la croûte avec la bande.
C'est quoi Oya?? Une occase de plus de faire des parties entre Starplayer et T2J??
Quand est-ce que j'aurai enfin la chance de te rencontrer?? | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Dim 17 Aoû - 11:33 | |
| Oya, c'est un café/jeux. Ils ont environ 250 jeux en stock. Tu choisi un jeu, quelqu'un est là pour expliquer les règles et c'est parti ! Ça coûte 6€ pour un jeu et une boisson, puis 3€ par jeu supplémentaire Ça se passe 25, Rue de la Reine Blanche dans le 13e ;) Dod :cdt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Dim 17 Aoû - 11:43 | |
| Ah! C'est de l'informatique?! Dommage, mais pourquoi pas? Y a d'autres T2Joueurs qui y vont? | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Dim 17 Aoû - 11:50 | |
| Non, ce ne sont pas des jeux videos mais des jeux de plateaux ;)
Dod :cdt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Dim 17 Aoû - 12:04 | |
| YES! Je tenterais en septembre. T'a des jours de prédilection? | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Dim 17 Aoû - 20:21 | |
| Ca me fait penser un truc.. C'est le genre de petites adresses qu'il faudrait pouvoir retrouver facilement, J'en profite donc pour proposer une nouvelle rubrique pour le forum : Lieux pour les joueurs.. Avec en postit : lieux de predilection pour les parties WaS - France - UK - Germany - Benelux - Spain - Italia - USA Ca serait interresant a recenser.. qu'en dites vous!? | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Dim 17 Aoû - 20:34 | |
| Ben on a la carte des joueurs A&A-NM ici ;) Après, oui pourquoi pas Dod :cdt: | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II Dim 17 Aoû - 20:44 | |
| Ca serait surtout sympa pour recenser les magasins qui offrent la possibilités de jouer ou d'achetter, ou des assoc. eventuellements, parler de lieux a visiter.. musés, expo, airshow, etc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date Tournoi WAS II | |
| |
|
| |
| Date Tournoi WAS II | |
|