Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Set II Regles de limitation historique Mer 23 Juil - 17:23 | |
| Pour faire suite a un point de règle qui mérite débat, même si a priori il sera clos assez vite Kanguroo a dit: - Citation :
- Allez Heavy, je le verrais pas avant Novembre ou Décembre (sauf si on me fait un DHL vers le soudan.. LOoL),
C'est quoi ses carc?
Dite cela me fait penser a une truc..:
Du coup les limites historiques vont être modifées.. si on veut les appliquer on pourra avoir un Yamato et un Musashi.. mais pas deux Yamato ou deux Musashi... correct?
Edit : bon ok.. pour poser les deux faut en vouloir mais quand meme, on peux le faire en 150 points.. lol
"oui, j'aime les grands sabots.. y a que ca de vrai contre la ricaille.." Olliande wrote - Citation :
-
PostSubject: Re: Complete Task Force List Today at 16:24 Reply with quote J'ai deux richelieu et il est hors de question que l'on m'interdise de les jouer à cause du jean bart. J'ai deux shokaku et je pense aussi continuer à jouer les deux. Etc... Heavy Gear Said - Citation :
-
olliande wrote: J'ai deux richelieu et il est hors de question que l'on m'interdise de les jouer à cause du jean bart. J'ai deux shokaku et je pense aussi continuer à jouer les deux. Etc...
Surtout, quand on voit ce qu'il ont fait du Jean Bart... Heavygear wrote: - Citation :
Admiral Kanguroo wrote: Allez Heavy, je le verais pas avant Novembre ou Decembre (sauf si on me fait un DHL vers le soudan.. LOoL),
C'est quoi ses carac?
Pas avant vendredi, j'ai promis.
Admiral Kanguroo wrote:
Dites cela me fait penser a une truc..:
Du coup les limites historiques vont etre modifées.. si on veut les appliquer on pourra avoir un Yamato et un Musashi.. mais pas deux Yamato ou deux Musashi... correct?
Edit : bon ok.. pour poser les deux faut en vouloir mais quand meme, on peux le faire en 150 points.. lol
Si tu veux respecter l'histoire oui, En termes de jeu non tant qu'ils n'ont pas écrit une limite sur ce sujet.
La limite historique t'annonce max 2 classe Yamato, pas que tu ne peux pas mettre 2 yamato ou 2 Musashi.
Si je prends le cas du Jean Bart celui du set 2 est celui début de guerre, le Richelieu set I est l'équivalent du Jean Bart de fin de guerre
Dernière édition par Admiral Kanguroo le Mer 23 Juil - 18:39, édité 4 fois | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Set II Regles de limitation historique Mer 23 Juil - 17:27 | |
| Ok.. nous voyons plus claire (disait l'aveugle au sourd..) En effet dans ce cas la c'est l'option deux qui sera retenu en tournois... et en général je pense ^^ C'était juste une petite question qui méritait éclaircissement.. | |
|
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Set II Regles de limitation historique Mer 23 Juil - 18:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Set II Regles de limitation historique | |
| |
|