| Tournoi WAS à Amsterdam | |
|
+4bourrinos CommanderSam Amiral Isoroku Yamamoto olliande 8 participants |
Auteur | Message |
---|
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Tournoi WAS à Amsterdam Mar 12 Aoû - 14:49 | |
| Bonjour, Quelqu'un organise un tournoi WAS à Amsterdam en septembre. Je lui ai envoyé un mail pour avoir plus d'info (heure et date). Je pense qu'en s'organisant à 3 ou 4 par voiture on peut faire un petit voyage là bas pour pas trop cher. | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi WAS à Amsterdam Mar 12 Aoû - 14:56 | |
| Ne ramenez pas que des bateaux en plastique ! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi WAS à Amsterdam Mar 12 Aoû - 15:38 | |
| Suivant la date ça pourrait m'intéresser. Je suis déjà allé là bas pour le boulot mais je n'avais pas eu le temps de visiter... | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Tournoi WAS à Amsterdam Mar 12 Aoû - 18:20 | |
| Voilà la réponse à mon mail, en deux mots ça s'annonce mal.
Hello, At the moment I have 3 people who are willing to play excluding you and your friends. I need at least 20 participants to hold the tournament. So it problably wont happen. As soon as I know more I wil let you know.
Frits van Varik
-------------------------------------------------------------------------------- Subject: WAS tournament in september Date: Tue, 12 Aug 2008 13:46:24 +0200 From: g.le_cohu@alliance-ir.net To: fritswinkel@hotmail.com
Hello, I try to organize the trip to Amsterdam for the WAS tournament for french player from Paris but we need to know the date and hour before people can say if they can come. Can you send me this information when they become available, please? Thank you very much. P.S. Do you try to have some german player for a real European tournament?
Gaël LE COHU | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi WAS à Amsterdam Mer 13 Aoû - 2:01 | |
| Bonjour, Avec de la chance OK pour moi. A+ Guillaume. | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Tournoi WAS à Amsterdam Mer 13 Aoû - 7:30 | |
| 20 personnes ? dèjà qu'à Paris vous n'arrivez pas à atteindre 10 joueurs pour un tournoi alors 20... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi WAS à Amsterdam Mer 13 Aoû - 11:33 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- 20 personnes ? dèjà qu'à Paris vous n'arrivez pas à atteindre 10 joueurs pour un tournoi alors 20...
Ben on etait encore 10 au dernier. Mais organiser au delà de 12 cela devient plus compliqué à organiser, rien que pour la place. | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi WAS à Amsterdam Ven 15 Aoû - 1:13 | |
| L'offre est tentante mais perso je suis pas dispo. Sasha | |
|
| |
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi WAS à Amsterdam Ven 15 Aoû - 12:09 | |
| Sorry guys! Je le sens pas et j'ai de petit soucis de banque. Une vitre de BMW, un nouvel ordi et ce que je dois à CommanderSam | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi WAS à Amsterdam Dim 17 Aoû - 18:39 | |
| ça me tente, si ça se fait et si c'est un WE impair (les WE pairs je suis avec mon fils Pierre que certains d'entre vous ont déjà vu ) j'attends des nouvelles !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi WAS à Amsterdam | |
| |
|
| |
| Tournoi WAS à Amsterdam | |
|