| Tournoi européen | |
|
+9Augusto Migliorini Le hollandais volant Admiral Kanguroo bourrinos SHERWOOD Sasha CommanderSam Amiral Isoroku Yamamoto Heavygear 13 participants |
|
Pour ou contre un tournoi européen en Octobre ou Novembre | Oui en octobre | | 23% | [ 3 ] | Oui en novembre | | 69% | [ 9 ] | Non | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi européen Jeu 21 Aoû - 12:31 | |
| Moi aussi si je suis libre
au fait pourquoi Sherwood -> Sherbrooke ??? | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi européen Jeu 21 Aoû - 12:33 | |
| Pourquoi,pas si je suis dispo. Sasha | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi européen Jeu 21 Aoû - 12:37 | |
| - Kashnavarak a écrit:
- au fait pourquoi Sherwood -> Sherbrooke ???
Pour casser l'histoire des grades en reprenant tout a zero. Et puis Sherbroock (histo à venir) me ressemble plus que Sherwood. Pierre | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi européen Jeu 21 Aoû - 14:17 | |
| oups désolé pour la mauvaise orthographe du nom !! Dans ce cas tu vas devoir arrêter de poster sinon tu vas monter vite en grade :cdt: | |
|
| |
Le hollandais volant Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Tournoi européen Ven 22 Aoû - 1:09 | |
| - Augusto Migliorini a écrit:
Bon ok, maintenant j'arrête on peut continuer via MP si il le faut pour pas flooder ce topic qui n'a rien à voir au départ avec les institutions Européennes Oui il vaut mieux revenir au sujet ou continuer en MP, parceque des liens qui vont dans l'autre sens, je peux t'en fournir aussi une floppée, plus récents. Et puis les liens que tu donnes ne parle que des sièges et non pas de la Capitale en question. ;) On y retrouve ce que je disais précédement. Moi je me base sur des documents que j'ai cherché moi même au parlement lors de portes ouvertes, donc si même eux s'y perdent en distribuant des documents érronnés ce débat n'en finira jamais. ;) Ha si une pétition est en cours en faveur de strasbourg. Si elle passe au parlement, cela règlera définitivement le problème Donc pour ce fameux tournoi, quelles villes retiendraient votre attention au final ? | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi européen Ven 22 Aoû - 1:45 | |
| ben! pour les T2Joueurs, la moins loin de Paris et où on mange le mieux.
Pedro | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi européen Ven 22 Aoû - 3:46 | |
| La ville ou on peut s'éclater sur une bonne partie et s'offrir un bon repas en célébration ensuite! | |
|
| |
Nekebeth Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Tournoi européen Ven 29 Aoû - 14:41 | |
| Tiens question concernant un tournoi Européen, ça joue bcp à WaS chez nos amis d'outre Manche? Ce serait bien qu'ils viennent eux aussi | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Tournoi européen Sam 30 Aoû - 2:01 | |
| Hi ! un tournoi européen ça serait sympa, mais est ce que les joueurs étrangers vont être motivés pour se bouger et participer ? je n'ai aucune idée du nombre de joueurs européens à WAS .... mais si c'est comme pour la France, je sens qu'on va chacun se faire ambassadeur d'un pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi européen | |
| |
|
| |
| Tournoi européen | |
|