| Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux | |
|
+10bourrinos Vae Victis Nekebeth Sherbroock Kashnavarak olliande CommanderSam Sasha Spirit-Gozu Heavygear 14 participants |
|
Format | 100pts 1943 | | 23% | [ 3 ] | 150pts 1943 | | 38% | [ 5 ] | 200pts 1943 | | 38% | [ 5 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Jeu 11 Sep - 19:47 | |
| Question : qui vient finalement samedi ? | |
|
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Jeu 11 Sep - 20:16 | |
| Je viens, Heavygear, Spirit Gozu et sûrement d'autres... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Jeu 11 Sep - 20:38 | |
| Les Hollandais Coulant de Sherbroock feront tapisserie...au fond de la carte et en plus ça me fera rigoler. | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Ven 12 Sep - 10:20 | |
| Je viens aussi
14h comme la dernière fois? | |
|
| |
Nekebeth Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Ven 12 Sep - 11:03 | |
| | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Ven 12 Sep - 21:46 | |
| Je bosse demain sinon ça aurai été avec plaisir ! puis j'aurai donné du fil à retordre à l'amiral hollandais pour la dernière place ! Dod :cdt: | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Sam 13 Sep - 0:42 | |
| T'inquiète pas. Je nous la garde au chaud. Ou au frais? | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Sam 13 Sep - 11:41 | |
| A tout à l'heure rassemblement sur le pont 14H30!
Spirit_gozu sera un peu en retard cause boulot 15h00. | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Spirit-Gozu Capitaine de Corvette
| Sujet: Mise au point Dim 14 Sep - 2:29 | |
| Bon je n'ai pas pu être parmis vous pour une bonne raison.
Cela fait deux jours que je traîne la créve, et je préférais rester cool chez moi pour me reposer.
Pour le retard que j'aurais du avoir au départ, ça n'a rien à voir avec le boulot mais je devais amener ma voiture au contrôle technique.
Bon je raconte ma vie et ça n'interresse pas grand monde. C'était juste pour rétablir les véritables raisons de mon absence/retard.
Promis la prochaine je serais là......Heavygear je vais m'occuper personnellement de ton cas! | |
|
| |
Vae Victis Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Dim 14 Sep - 3:02 | |
| Ne te justifie pas Spirit! | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Dim 14 Sep - 4:17 | |
| Tu nous à manquer quand même, ainsi que d'autres (dod, Sasha, Sam, Nekebeth, ....) Ça a encore été un moment d'anthologie....pour la flotte Hollandaise. (Désolé Dod, j'ai repris ma place de dernier) Un petit Soirée Report à venir, parce qu'à 3H00 du mat, je l'sens pas et qu'un Battle Report serai insuffisant. | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Dim 14 Sep - 10:15 | |
| Vous avez des insomnies les gars? T'inquiète Sherbroock, ce n'est que partie remise ! Dod :cdt: | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Dim 14 Sep - 12:50 | |
| [Promis la prochaine je serais là......Heavygear je vais m'occuper personnellement de ton cas!] Bonjour, moi aussi... Snif pour hier. A+ Guillaume. | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Dim 14 Sep - 14:37 | |
| Après avoir poirauté à Starplayer jusqu'à 14H30, mon cortex Néenderthalien me suggère d'arrêter mes conneries et de filer à T2J. Ça commence bien. Ouf! Y z'ont pas commencé. Hop! Champagne au frais, sortie de ma boiboite fétiche spéciale NL et présentation de mes Tokens. Des petites fleurs (dont des tulipes. C'est de circonstance) jaunes, oranges et rouges en gel semi-adhèrant, plus une une belle baignoire bleue pour les "destroyed".
1er Round: Melchior et ses nippons. On se fritte sévère et la victoire de Melchior tient à peu. D'autant que dans le dernier tour, mon cortex Néenderthalien recompte mes points de flottes. Argh..! Je suis à 81 pts seulement Mon Néerlandais devrais écouter mon Néenderthalien.
2éme Round: Kashnavarak et ses FNFL (M...un Richelieu) Là je peux décrire ma flotte. 3 groupes de 1 De Ruyter et 2 Van Gallen + 3 Z... + Hurricane pour arriver à 119 Pts Tour 2. 2 groupes out. L'affaire est entendue.
3ème round: Olliande et ses S-Bootes. 8 moustiques avec des seringues pour baleines à la place du rostre. Fragiles mais insaisissables. J'en attraperai que 2. Les autres réussissent leur évasion. Même topo, tour 2: 2 groupes out.
L'avantage de la flotte NL, c'est que tu peut aller t'en griller une (ou deux) pendant que les autres continue à s'arsouiller.
En récompense, je me choisi: 1 Mitchell 1 Haïda (j'aime les tribal) 1 De Ruyter (Si, Si,...)= 1 Archerfish
On fait péter le Champ (je suis déçu pour les absent) et Melchior m'offre 1 Washington
4ème round au XV = 4 heures de rigolade. Que du bonheur | |
|
| |
Vae Victis Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Lun 15 Sep - 13:14 | |
| Un bien beau tournoi!! je vais aborder l'Anedocte de ce tournoi pour moi! 2ème partie contre Melchior après notre victoire au tour 1, ma flotte ABDA ultra aéronavale spéciale dédicace à Bourrinos ;) Illustrious 2XBarracuda Swordfish Hurricane Beaufighter Halifax Jamaica 2XArunta Van Galen Javelin contre une flotte IJN avec un beau porte avion (Shokaku je crois). Tour3 : au milieu, mes 2 Aruntas défie le porte avion pour contester l'objectif. Résultats de mon côté : Premier Arunta : 5 de MG contre 5 d'armor, résultat : 5 Deuxième Arunta : 5 de MG contre 5 de hull, résultat : 5 2X1 torpille : avec le 6 qui sort et la destruction du porte avion. Sur les 3 escadrilles, Melchior jette 2 fois un "1", destruction des deux escadrilles. Les Arunta sont revenus au pays portés en triomphe et toute les prostituées ont proposées leurs services gratuitement pendant un mois à l'équipage PS : mention spéciale à la quatrième partie jouée en commun au XV | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux Lun 15 Sep - 13:38 | |
| Il est vrai que j'avais amené le Shokaku pour capturer un objectif, s'exposant brièvement aux 2 aruntas. Mais bon, 2 dés de tropille, des canons à 5 contre un blindage de 5/10 et 4 hull, je pensais que mon CV serait endommagé mais pas coulé. Ca a été une catastrophe, les japonais ont été vaincus sur ce coup heureux des anglais, toujours aussi perfides. Un gros moment d'anthologie ; un autre a été quand le Richelieu vitalise mon George V (intact avant d'être mis instantanément en orbite, et qui avait pourtant 9/15 en armor !), ne laissant que le Hood qui s'est exposé au gros français pour essayer de sauver la situation, et a été coulé à la régulière, pétarisé et vitalisé dans le même temps alors qu'il ne lui restait qu'un seul point de hull ! Le "pétard" avait mis deux hull dans le Richelieu, se payant aussi un gloire et les 2 terribles ; le George V ne s'étant offert qu'un gloire avant de visiter les fond marins :coule: Qui a dit que le Hood était un navire pour les fous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux | |
| |
|
| |
| Tournoi du samedi 13/09 à Troll2jeux | |
|