| Cartes customisées ! | |
|
+6Lud Amiral Isoroku Yamamoto Sagan Matchou corto_maltese Dod 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dod Amiral
| Sujet: Cartes customisées ! Sam 14 Avr - 0:19 | |
| Vous ne saviez pas quoi faire de vos doubles? Qu'importe ! Des cinglés du forum d'Avalon Hill on customisé des cartes de bâtiments !!! Un exemple: USS North Carolina (Classe Washington) Et il y en a d'autres ! tout plein, même ! C'est ici ! Dod
Dernière édition par le Sam 14 Avr - 10:03, édité 1 fois | |
|
| |
corto_maltese Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Sam 14 Avr - 1:05 | |
| dod pour ce lien! combien de cuirassés de classe iowa? | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Sam 14 Avr - 1:13 | |
| - corto_maltese a écrit:
- dod pour ce lien!
Mais de rien, ils en avait parlé à la démo, j'ai cherché, j'ai trouvé ! ;) - corto_maltese a écrit:
- combien de cuirassés de classe iowa?
C'est fini oui? :coule: Dod | |
|
| |
Matchou Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Station orbital ISSy Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Sam 14 Avr - 14:39 | |
| lol excellente initiative, mais va falloir acheter encore plus de boosters | |
|
| |
Sagan Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Jeu 26 Avr - 12:07 | |
| c'est vraiment un superlien, les cartes vont permettre de jouer tout un tas de bateaux en doubles, c'est à se demander l'intérêt des échanges (je veux tout mais je veux rien lacher) | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Ven 27 Avr - 21:53 | |
| Ben oui... vous ne savez pas que plusieurs navires ont été crée dans une même classe (qui porte le nom du premier bateau sorti). Pour l'Iowa: 4 Yamato:2 (4 étaient prévus) ..etc Lisez la page 36 des règles... Pourquoi je recherche un yamato alors que je l'ai déjà ??? | |
|
| |
Lud Matelot breveté
| |
| |
HU Rudel Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Ven 18 Mai - 12:07 | |
| Même soucis!! mais étant au taf je ne sais si cela vient de nos limitations? Quelqu'un pourrait-il vérifier SVP? En tout cas l'idée est géniale | |
|
| |
remember-ows- Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Ven 18 Mai - 15:13 | |
| Vous n'avez qu'à télécharger le pdf que je vous ai concocté:
Classificaton des navires dans WAS
Du Cuirassé au PT Boat. Il ne manque que les bateaux auxiliaire et les cargos. | |
|
| |
Lud Matelot breveté
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Dim 20 Mai - 14:48 | |
| Not Found The requested URL /remember-ows-/WAS/Fichier/WAR-Classification-navires.pdf was not found on this server. Aurais-je un jour ces fichiers?? par contre le premier lien donnant sur le forum remarche... | |
|
| |
remember-ows- Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Dim 20 Mai - 15:52 | |
| Désolé Lud, j'ai fait une mise à jour et ai changé le nom du fichier..,
Classification des navires dans War at Sea | |
|
| |
Lud Matelot breveté
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Lun 21 Mai - 11:30 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Mer 30 Mai - 21:45 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- Ben oui... vous ne savez pas que plusieurs navires ont été crée dans une même classe (qui porte le nom du premier bateau sorti).
<cut> Yamato:2 (4 étaient prévus) Pourquoi je recherche un yamato alors que je l'ai déjà ??? disons 2,5 puisque la troisième unité vit le jour tout de même, mais sous la forme d'un porte-avions, le Shinano. Si j'ai un jour un Yamato et un grand PA en doubles, j'essaierai d'en monter un. En supposant qu'on prenne le temps de monter ses cloisons étanches, ce serait le seul porte-avions éligible à une capacité Torpedo DefensePar contre comme Porte-avions, s'il avait une grande capacité de transport d'avoins, il ne pouvait en mettre bcp en oeuvre en même temps, ses installations étant peu pratiques du fait du cloisennement issu de sa coque de cuirassé. Pour WaS, je le vois bien comme un "3 avions" qui ne peut en déployer qu'un par tour. Par contre, pour tenir compte du rôle qui lui avait été imaginé (complément des escadrilles perdues pour les autres porte avions), on peut imaginer une capacité du style "à la fin de la Air Return Phase, transférer un avion non déployé ce tour sur un porte-avions ayant une capacité disponible". Voilà ! Quand j'aurai un peu de temps j'essaierai de faire au moins la carte de cette bête un peu curieuse mais néammoins impressionnante.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 23:21, édité 2 fois | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Mer 30 Mai - 21:51 | |
| Manifestement le lien remarche ;) Je le reposte: http://boards.avalonhill.com/showthread.php?t=19006/url
Dod | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Dim 3 Juin - 11:30 | |
| - Dod a écrit:
- Manifestement le lien remarche ;)
Je le reposte: http://boards.avalonhill.com/showthread.php?t=19006/url
Dod Merci... | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Mer 17 Oct - 21:03 | |
| Trop fort ce lien...
Mais du coup c'est des batailles a 500 points et plus que l'ont peux faire...
Une attack de la flotte japonaise sur le convois de Iwo Jima!! lo
Pour les navire de transport il y en a plein dans la boite du Jeu de plateau :p lol reste plus qu'a faire une fiche ^^ lol | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Mer 17 Oct - 21:32 | |
| Attention tout de même à ne pas amasser trop de doubles, des sistership étant envisagés dans le set II (aux dernières nouvelles) | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Mer 17 Oct - 21:41 | |
| - CommanderSam a écrit:
- Attention tout de même à ne pas amasser trop de doubles, des sistership étant envisagés dans le set II (aux dernières nouvelles)
Aurai-tu des infos? Dod :cdt: | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Cartes customisées ! Mer 17 Oct - 21:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes customisées ! | |
| |
|
| |
| Cartes customisées ! | |
|