| Amiral Jailino(v) | |
|
+7talex2 Jean LANNES CommanderSam Kashnavarak Sherbroock Eldarion Jailino 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jailino Matelot breveté
Nombre de messages : 4 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Amiral Jailino(v) Dim 16 Jan - 0:34 | |
| Bonjour à tous ! Pour commencer, je vais vous présenter mon arrivée au jeu Axis & Allies. A la base, j'étais un joueur d'un jeu de cartes, qui utilise des termes comme mana, terrain, créature et vingt points de vie. Ayant eu assez de ce jeu pour des raisons de lassitude et de manque d'inspiration, j'ai arrêté de jouer à ce jeu. Après quinze ans d'arrêt, je me retrouve à jouer ce jeu avec des collègues de travail. Et, en ressayant de nouveau, la passion est toujours absente. Ainsi par hasard, un certain amiral du forum, m'emmène à Troll2jeux un mardi à trier des cartes de L5R et découvrir d'autres jeux. Aimant aussi lancer des dés, j'ai commencé à faire quelques lancers à Axis! ;D De ce fait, je suis plutôt un joueur très occasionnel de Allies. A propos de ma flotte préférée, ce sont les Russes car c'est avec eux que j'ai gagné pour la première fois avec les alliés. ;D Pour finir, je voulais vous signaler une grande découverte du jeu : il existe deux types d'amiral "chafouin" : le chafouin des bois et le chafouin des montagnes. Le plus dangereux étant celui des bois ! Адмирал Jailinov PS : chafouin : sournois, en parlant d'un visage. | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Dim 16 Jan - 0:48 | |
| Fort belle présentation. Bienvenue à toi, glorieux camarade officier de la non moins glorieuse marine rouge! | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Dim 16 Jan - 1:25 | |
| Bien joué Jay. On te vois au tournoi de...tout à l'heure ? Bienvenue dans la mare aux cinglés sympas (même chafouins) Pedro | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Lun 17 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Lun 17 Jan - 12:08 | |
| Bon vous aurez tous reconnu le petit Pimousse... on lui donne les commandes d'une flotte en leasing et hop il fait déjà le gros bras... ça doit être le cassis !
Прием Адмирал! Bienvenue au pays des chafouins... et attention au chafouin des mers, qui rôde dans les profondeurs...
J'espère que tu continueras à naviguer après mon départ (soyez sympa, prêtez lui des flottes).
КомандующийСэм | |
|
| |
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Lun 17 Jan - 12:45 | |
| - Citation :
- Bon vous aurez tous reconnu le petit Pimousse...
J'me disais aussi... Bienvenu sur le forum P'ti Pimousse et,la prochaine fois, échanges un Sovietsky S. à la place de l'October Rev., on t'embêtera moins... A Mardi, Cheers !!! | |
|
| |
talex2 Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Lun 17 Jan - 14:29 | |
| | |
|
| |
Sender Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Lun 17 Jan - 21:59 | |
| | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Mar 18 Jan - 0:09 | |
| N'hésites pas a faire appel et explorer le forum.. | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Mar 18 Jan - 0:44 | |
| Bienvenue à bord.
PS: pour Les Jeux à Mana, ou à cocu ...(Bourrinos).
| |
|
| |
Jailino Matelot breveté
Nombre de messages : 4 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Mer 19 Jan - 23:37 | |
| Merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Jailino Matelot breveté
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Mer 19 Jan - 23:40 | |
| Normalement, je devrais passer avec Commander Sam, la semaine prochaine ! ;D
Хороший !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Jeu 20 Jan - 11:41 | |
| - Citation :
- Хороший !
dommage que je ne maîtrise pas la langue de Лев Николаевич Толстой | |
|
| |
Jailino Matelot breveté
| Sujet: Re: Amiral Jailino(v) Jeu 20 Jan - 16:15 | |
| Хороший : bien !
ou comme les worms : dovoy ! ;D
Sinon, est-ce koku ou cocu ?
| |
|
| |
| |
| |
olliande Enseigne de Vaisseau 2e classe