Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Modo: la revanche ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:34

CD F4=>E6
Camicia + Ascari D5=>D6
AD B6=>D6
Trento inchangé en B6
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:27

HMS Cossack 2 (Crippled) reste en B6

HMS Cossack 3 (Crippled) H6 -> G6

HMS Nelson E6 -> F6

Pourquoi l'objectif central est-il rouge ? Je ne l'ai pas pris, que je sache, puisque tes deux DD étaient en position de contester face au Nelson.

PS: n'oublie pas ton Folgore !
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 22:36

Au temps pour moi pour l'objo, l'habitude d'en perdre 2. je te retire les 52 pts correspondants du coup Smile

Je n'avais pas oublié mon Folgore ne t'inquiète pas et je sais exactement ce que je vais lui demander : Strafing B6.
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:40

Bon, ben donc on passe à la défense aérienne.

Vite fait:

Cossack sur Folgore (-1 car crippled)

scratt a effectué 5 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:41

bon, ben adieu HMS Cossack 2 Sad
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:18

Straf sur cossack :

CommanderSam a effectué 2 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:27

Et ça continue, c'est d'un pénible...

Trento =T> Cossack

CommanderSam a effectué 1 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois

Trento =2> Cossack @-1

CommanderSam a effectué 5 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois

Trento =M> Cossack @-1


CommanderSam a effectué 9 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:43

Cossack sur-détruit.

camicia nere =T> Nelson @5+

CommanderSam a effectué 5 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois

CD =2> Cossack1

CommanderSam a effectué 5 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois

CD =M> Nelson

CommanderSam a effectué 12 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois

AD =M> Nelson

CommanderSam a effectué 11 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois

Ascari Smoke
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:47

Fluteuh, typo sur la torpille du camicia, je la retire proprement.

CommanderSam a effectué 1 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois

Sinon Cossack1 fini, il ne reste que le Nelson toujours intact
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 0:48

Ah ben voilà il n'est plus intact...
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:31

Pfiu, pas de pot pour ton straffing. Bon en revanche, après, ça ressemble plus à de l'Over-kill qu'autre chose ^^

Bon, alors, Cossack 2 au canon sur le Trento :

scratt a effectué 6 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:32

Trento mort, le Cossack 2 lance une torpille sur le Andrea Doria (la capa Valiant Stand est annulée par le fait qu'il soit Crippled)

scratt a effectué 1 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:33

Cossack 3 à la torpille sur Caio Duilio:

scratt a effectué 1 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:35

CD crippled.

HMS Nelson (secondaires) sur Camicia:

scratt a effectué 6 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois

HMS Nelson (principale) sur Caio Duilio:

scratt a effectué 16 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 1:37

Camicia achevé, CD overkilled lui aussi.

Sale tour pour toi.

Initiative (+2):

scratt a effectué 2 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:05

Initiative

CommanderSam a effectué 2 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:07

Ah, tu ne m'as pas tiré la fumée pour défendre le Camicia, je le lance :

CommanderSam a effectué 1 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:13

Bon ben coulé

Ascari D6=>B6
AD D6=>E6
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 2:23

Pardon j'ai oublié de poster la situation.

Modo: la revanche ?  - Page 3 Tour511
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:49

Le C.D étant mort, le malus au tir s'applique t-il ? Je pense que comme la SA s'est déclenchée au tour précédent, oui, même si c'est pas forcément super logique.
Tu confirmes ?

Je viens de m'apercevoir que mon HMS Nelson a slow 1 et que je l'avais totalement oublié ! Je n'ai pas la carte sous les yeux... Je m'excuse, et j'espère que cela n'aurait pas modifié le cours des évènements.

Donc je lance le dé pour le slow 1

scratt a effectué 1 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 11:51

Mon HMS Nelson va se poster dans la fumée, en D6
Revenir en haut Aller en bas
Jean LANNES
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Jean LANNES


Nombre de messages : 818
Localisation : Mogador, rade de Lorient
Date d'inscription : 28/10/2009

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:11

Quelques éléments de réponse à vos questionnements sur le 'tir de couverture' du Caio Duilio :

https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/t904-covering-fire-du-caio-duilio
Revenir en haut Aller en bas
scratt
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette



Nombre de messages : 461
Localisation : France, Vienne ( 86 )
Date d'inscription : 18/02/2008

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:24

Merci, je suis tombé dessus hier soir.
Au vu de la dernière réponse, il me semble que la capa du CD, même détruit, va s'appliquer durant le présent tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jean LANNES
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Jean LANNES


Nombre de messages : 818
Localisation : Mogador, rade de Lorient
Date d'inscription : 28/10/2009

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:32

Regia Very Happy /// Sad HMS
Revenir en haut Aller en bas
CommanderSam
Amiral
Amiral
CommanderSam


Nombre de messages : 2122
Age : 49
Localisation : Wandignies Hamage (59)
Date d'inscription : 28/05/2007

Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:39

Ascari Smoke

AD tout sur le Nelson

CommanderSam a effectué 5 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D5bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois
CommanderSam a effectué 12 lancé(s) d'un Modo: la revanche ?  - Page 3 News-gaming-30 (d6.) :
Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D3bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D2bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D4bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D1bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois , Modo: la revanche ?  - Page 3 D6bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modo: la revanche ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modo: la revanche ?    Modo: la revanche ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modo: la revanche ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecureuil à la nage sauce modo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Batailles en Ligne!!-
Sauter vers: