clochette93 Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 41 Age : 50 Localisation : Noisy le Grand (93) Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Bienvenue au petit moussaillon Dim 2 Déc - 12:07 | |
| Toutes nos félicitations à la famille de l'Amiral Kangourou !!! Bienvenue à leur dernier petit moussaillon Bon repos à la maman, voici un joli cadeau de Noël pour vous tous Bises de nous deux | |
|
rimrod Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 43 Age : 54 Localisation : Noyon Oise Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Bienvenue au petit moussaillon Dim 2 Déc - 14:11 | |
| un bien jolie cadeau que vous avez la . toute mes felicitations | |
|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au petit moussaillon Dim 2 Déc - 15:14 | |
| Qu'on mette un fût en perce!
Tournée générale! Un beau cadeau pour cette fin d'année. Reposez-vous et profitez bien ! | |
|
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bienvenue au petit moussaillon Jeu 6 Déc - 22:19 | |
| Marche bien le "Plan Z" du Kangoo. Sa flottille s'agrandit. Longue et belle vie à la "Meute" | |
|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bienvenue au petit moussaillon Ven 7 Déc - 2:54 | |
| | |
|
Jean LANNES Capitaine de Vaisseau
Nombre de messages : 818 Localisation : Mogador, rade de Lorient Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Bienvenue au petit moussaillon Mar 18 Déc - 12:15 | |
| Toutes mes ficelles de caleçon à Kangoo Roux et Madame !!! En fait, j'ai pas tout suivi ou bien j'ai dû manquer un message....? Il y aurait donc un nouveau mousse (nouvelle moussette ?) à bord ...? Il (Elle) se prénomme comment ? Est-ce qu'il (elle) et a Maman vont bien ? Il (Elle) est né(e) quand ? Il (Elle) pesait et mesurait combien ? Est-ce qu'il (elle) est beau (belle) ? Est-ce qu'il (elle) est soudanais(e) ? (Bon là, je m'égare....) Bref, Kangoo, on veut tout savoir !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au petit moussaillon | |
| |
|