| Iowa: un navire qui détonne! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guybrush Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Iowa: un navire qui détonne! Mer 4 Juil - 14:34 | |
| C'était juste pour faire un jeu de mot et mettre une photo assez... impressionnante. Plus efficace que la pêche à la grenade: la pêche au cuirassé | |
|
| |
E. J. Trelawney Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Il est beau... Mer 4 Juil - 20:04 | |
| hey, C'est la photo que j'ai mis à mon profil; je crois qu'elle date des années 80. L'Iowa acait subi des modif importante notamment au niveau du pont plus besoin de reco, des système de radar, de l'AA. je crois qu'il a servi jusqu'à la premiere guerre du golfe le bestiau | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Iowa: un navire qui détonne! Mer 4 Juil - 21:01 | |
| - E. J. Trelawney a écrit:
- hey,
C'est la photo que j'ai mis à mon profil; je crois qu'elle date des années 80. L'Iowa acait subi des modif importante notamment au niveau du pont plus besoin de reco, des système de radar, de l'AA. je crois qu'il a servi jusqu'à la premiere guerre du golfe le bestiau Installation de rampes de départ Tomahawk et Seaparrow, installation de Phalanx (canons tir rapide antimissiles), suppression de batteries AA. L'Iowa ne participa pas à la guerre du Golfe, ce sont les Missouri et Wisconsin qui s'y collèrent, avant d'être mis (définitivement?) en réserve. Voir ici pour des détails sur ces mastondontes (cliquer sur les liens au nom des navires)... http://www.navysite.de/bb/index.html | |
|
| |
Guybrush Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 55 Age : 51 Localisation : Troyes Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Iowa: un navire qui détonne! Mer 4 Juil - 21:37 | |
| - E. J. Trelawney a écrit:
- hey,
C'est la photo que j'ai mis à mon profil; je crois qu'elle date des années 80. L'Iowa acait subi des modif importante notamment au niveau du pont plus besoin de reco, des système de radar, de l'AA. je crois qu'il a servi jusqu'à la premiere guerre du golfe le bestiau C'est vrai ça! Désolé, je t'enverrai un petit chèque pour les droits ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: libre de droits Jeu 5 Juil - 9:29 | |
| - Guybrush a écrit:
- E. J. Trelawney a écrit:
- hey,
C'est la photo que j'ai mis à mon profil; je crois qu'elle date des années 80. L'Iowa acait subi des modif importante notamment au niveau du pont plus besoin de reco, des système de radar, de l'AA. je crois qu'il a servi jusqu'à la premiere guerre du golfe le bestiau C'est vrai ça! Désolé, je t'enverrai un petit chèque pour les droits ;) y a pas besoin c'est cadeaux, parce que nous a US & A nous avons coeur sur mains foi de Borat | |
|
| |
| Sujet: Re: Iowa: un navire qui détonne! Jeu 5 Juil - 9:31 | |
| - CommanderSam a écrit:
- E. J. Trelawney a écrit:
- hey,
C'est la photo que j'ai mis à mon profil; je crois qu'elle date des années 80. L'Iowa acait subi des modif importante notamment au niveau du pont plus besoin de reco, des système de radar, de l'AA. je crois qu'il a servi jusqu'à la premiere guerre du golfe le bestiau Installation de rampes de départ Tomahawk et Seaparrow, installation de Phalanx (canons tir rapide antimissiles), suppression de batteries AA.
L'Iowa ne participa pas à la guerre du Golfe, ce sont les Missouri et Wisconsin qui s'y collèrent, avant d'être mis (définitivement?) en réserve.
Voir ici pour des détails sur ces mastondontes (cliquer sur les liens au nom des navires)... http://www.navysite.de/bb/index.html Merci au nom de tous ceux qui aiment Big stick "mamma joe" Iowa et je crois qu'il sont nombreux sur ce forum pour ces infos commander Sam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iowa: un navire qui détonne! | |
| |
|
| |
| Iowa: un navire qui détonne! | |
|