Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Performer's Experimental Rules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Old Cargo
Premier Maître
Premier Maître
Old Cargo


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Meaux 77
Date d'inscription : 25/04/2007

Performer's Experimental Rules Empty
MessageSujet: Performer's Experimental Rules   Performer's Experimental Rules Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:37

...ça sert à rien ce que j'ai fait.
Contemplons les jOlies cartes du forum AH


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Eldarion


Nombre de messages : 321
Age : 35
Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60)
Date d'inscription : 05/04/2007

Performer's Experimental Rules Empty
MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Performer's Experimental Rules Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:42

Quelques petits détails:
-met les effets de aptitudes spéciales quand tu les cites
-limite le nombre de cartes Officiers. Soit un par flotte soit un homme historique + un "grade" par flotte



Petite remarque personnelle: Dönitz ne pourrait-il plutôt pas avoir une aptitude spéciale en rapport avec les sous-marin?
Coordination: affecter cet officier à un de vos navires de surface. Vos sous-marins gagnent l'aptitude Wolfpack. Si ils la possèdent déjà, ces sous-marins gagnent un dé supplémentaire sur leurs attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Sasha


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Sur le Styx
Date d'inscription : 09/06/2007

Performer's Experimental Rules Empty
MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Performer's Experimental Rules Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:30

Salut,
Voici quelques exemples de ce que vous pouvez trouver sur le forum d'Avalon Hill.

Performer's Experimental Rules Admmik10 Performer's Experimental Rules Admgot10
Performer's Experimental Rules Admnag10 Performer's Experimental Rules Admyam15 Performer's Experimental Rules Backof10 Performer's Experimental Rules Admhal11

Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Amiral
Amiral
Dod


Nombre de messages : 519
Age : 55
Date d'inscription : 02/04/2007

Performer's Experimental Rules Empty
MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Performer's Experimental Rules Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:29

Excellentes ces cartes ! applaudir
Ont-ils fait d'autres amiraux?

Dod :cdt:
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com
Sasha
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Sasha


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Sur le Styx
Date d'inscription : 09/06/2007

Performer's Experimental Rules Empty
MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Performer's Experimental Rules Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:54

Oui,
Voici les autres
Performer's Experimental Rules Admlut10 Performer's Experimental Rules Admnim10

Voici le lien :
http://boards.avalonhill.com/showthread.php?t=20361

Pour info, certains travaillent sur d'autres thèmes:
Performer's Experimental Rules Actofg10 Performer's Experimental Rules Batter10 Performer's Experimental Rules Chasin10 Performer's Experimental Rules Coasta10 Performer's Experimental Rules Dudtor10 Performer's Experimental Rules Commbr10 Performer's Experimental Rules Counte10 Performer's Experimental Rules Electr10 Performer's Experimental Rules Elevat10 Performer's Experimental Rules Engine10 Performer's Experimental Rules Expert10 Performer's Experimental Rules Expert11 Performer's Experimental Rules Fighte10 Performer's Experimental Rules Foggyc10 Performer's Experimental Rules Gundir10 Performer's Experimental Rules Interc10 Performer's Experimental Rules Luckys10 Performer's Experimental Rules Miscal10 Performer's Experimental Rules Naviga10 Performer's Experimental Rules Noeffe10 Performer's Experimental Rules Outoft10 Performer's Experimental Rules Planof10 Performer's Experimental Rules Reconn10 Performer's Experimental Rules Runsil10 Performer's Experimental Rules Saveou10 Performer's Experimental Rules Squall10 Performer's Experimental Rules Steelc10 Performer's Experimental Rules Thunde10 Performer's Experimental Rules Timidc10 Performer's Experimental Rules Zigzag10 Performer's Experimental Rules Boldco10

Voici le lien:
http://boards.avalonhill.com/showthread.php?t=20168

Perso, je suis fana pour tester lors d'une prochaine partie.
Sasha
Revenir en haut Aller en bas
jollyroger
Second Maître 1ère classe
Second Maître 1ère classe
jollyroger


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 08/06/2007

Performer's Experimental Rules Empty
MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Performer's Experimental Rules Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:39

Sasha a écrit:
Perso, je suis fana pour tester lors d'une prochaine partie.
Sasha

Ah ouais moi aussi !!
Par contre pour tes dernières cartes, il n'y a pas de points ... c'est toujours un système de points alors ou un nombre de carte que l'on tire au hasard au début de partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Sasha


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Sur le Styx
Date d'inscription : 09/06/2007

Performer's Experimental Rules Empty
MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Performer's Experimental Rules Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:16

Le système n'est pas fixé.
Voici les possibilités:

I was wondering if a deck of action cards that each player could draw 1 or 2 of or hold in their hand to play during a turn would add something new and worthwhile to the mechanics of this game. We've seen this work with other titles.

I was thinking of cards that would, when played, negate effects of damage, cause damage, slow movement, affect gunnery, etc...cards that could counter other cards etc that players could hold on to and use when needed.

I dont know what would determine how many cards a player got; if cards would have values assigned to them and players had "command points" to use them. These command points could be a single die roll for that turn during phase one with the flagship bonus added to it (i. e. I roll a 3 and I get +1 for a BB for a 4 allowing me to use a level 4 card). Maybe cards dont have values at all, I dont know.

Perso, je pense qu'au début de la partie chaque joueur pioche X (5 environ) cartes de façon à se constituer un deck qu'il pourra utiliser. A la fin de chaque tour, ils peuvent piocher une ou deux cartes afin de reconstituer le deck.

Le but étant de pénaliser les attaques ennemies (dub torpedoes par exemple). Je pense que cela peut être utile afin de réduire certains avantages trop marqués (ex: U510 avec Kondor).

Sasha :marin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Performer's Experimental Rules Empty
MessageSujet: Re: Performer's Experimental Rules   Performer's Experimental Rules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Performer's Experimental Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Designer's Experimental Rules
» Rules Clarifications...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Règles optionnelles et scénarios-
Sauter vers: