| Projet | |
|
+7Amiral Isoroku Yamamoto Melchior Grifter Sasha Kashnavarak CommanderSam Old Cargo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Projet Sam 8 Sep - 13:53 | |
| ...en tout cas j'aimerais bien. Quelqu'un à des infos sur un CF officiel, et s'il n'y en a pas, ce dont je me doute, il me faut des volontaires pour organiser cet évènement, parce que, tonnerre de Brest, il nous faut donner à tout l'équipage le tournois de grande envergure qu'il mérite.
En s'y prenant maintenant, orga et promo comprise, on peut lancer le tournoi début 2008.
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 8 Sep - 14:04 | |
| Partant ! Je pense qu'on peut demander des conseils éventuellement à remember-ows qui, me semble-t-il organise des tournois au canada, ainsi qu'à Once, notre organisateur de l'année Il nous faudra des partenaires (en boutiques parisiennes ça devrait se trouver, peut être qu'en contactant directement Avalon Hill on a aussi une chance) To be discussed from now on... | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 8 Sep - 14:34 | |
| rencarder AH et trouver la boutique-soutient, c'est franchement pas le plus dur... ce qui nous faut c'est des bonnes volontés, matelots! | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 8 Sep - 17:06 | |
| Je veux bien me porter présent pour aider à mettre en place ce tournoi...
Genre centraliser les inscriptions etc... | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Projet Sam 8 Sep - 20:44 | |
| Après quelques emplettes d'Axis and Allies au magasin Starplayer de Paris, j'ai appris que le gérant voulais organiser une série de partie en Octobre. si j'ai bien compris, il veut mettre en place des équipes de deux avec des flottes de 100 points/ Les parties sont encadrées par des maîtres de eju qui font vivre les batailles en donnant les objectifs et peut-être des orientations pour les compos. Je pense que l'idée est sympa, si je suis dispo j'y ferais un tour avec plaisir. Sinon, je suis aussi très fana pour faire un championnat national. Sasha | |
|
| |
Grifter Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Projet Dim 9 Sep - 10:49 | |
| +1 pour moi. Et je me fais fort de me faire accompagner par notre aumonier pour bénir l'évènement. En tout cas, triple hourra pour notre Old Cargo ! | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Projet Dim 9 Sep - 11:12 | |
| Intéressant ce qu'organise Starplayer.
De mon côté je crainds de manquer de temps pour aider à organiser un tournois, mais si mon planning est léger, je suis prêt à donner un coup de main ! | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
| Sujet: Re: Projet Dim 9 Sep - 14:11 | |
| Ban ça à l'air d'emballer pas mal de monde, j'aimerais juste avoir l'avis du Grand Miam (comprenez Dod) pour savoir s'il soutient, ainsi que les avis précieux de OWS l'Acadien et de Once le sage, après quoi je me lance dans les première phases d'orga. Et si c'est le cas, votre travail à vous tous, Ô courageux hommes de bonne volonté, sera d'aller porter la bonne parole (comprenez faire la pub du tournois), dans vos campagnes, car bien entendu, si évènement national, l'orga comprendra tout naturellement des bons plans pour le couchage et la restauration... | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Projet Dim 9 Sep - 14:20 | |
| Bon courage pour la suite !
Etant du sud, je ne peux que vous encourager... | |
|
| |
Once upon a time Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Paris, CFJ Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Projet Lun 10 Sep - 10:22 | |
| Oh mais c'est très bien tout ça, je dispose de la salle au besoin.
Once, partant pour l'orga comme pour le jeu ^^ | |
|
| |
HU Rudel Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 66 Age : 49 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Projet Lun 10 Sep - 14:32 | |
| +1 pour moi J'habite pas très loin de paris donc partant pour le coup de main!! | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
| Sujet: Re: Projet Mar 11 Sep - 15:13 | |
| Ok c'est parti. Phase un: sponsoring. | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Projet Mar 11 Sep - 17:38 | |
| Pensez au lots... Vu que les boosters se font très rare... | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
| Sujet: Re: Projet Mar 11 Sep - 17:57 | |
| T'inquiète, si ce tournois se fait, il y aura des lots à la hauteur, dus-je aller jusqu'en allemagne pour les chopper! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet Mar 11 Sep - 21:48 | |
| Je pense que trouver un enterprise, un Iowa ou un Yamato sur Ebay, cela devrait être pas mal comme lot aussi... | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Projet Mar 11 Sep - 22:43 | |
| Ben j'ai un Iowa et un Washington en rab que personne ne veut échanger ^_^
Ils sont encore sous blister. Et j'ai 6 boosters résidu de la commande pas encore distribués (même si j'ai bien noté qu'il y avait des candidats).
En lot on peut peut être avoir des trucs genre bouquins ou gravures de marine, ça le fait bien !
my 2 cents... | |
|
| |
Old Cargo Premier Maître
| Sujet: Re: Projet Lun 1 Oct - 14:40 | |
| Ban après pas mal d'effort, j'attends la réponse de Wizards, et si c'est bon pour eux... On l'aura notre championnat!
si ça se fait faites moi honneur, je veux un prodige de mobilisation de votre part!!! | |
|
| |
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Projet Ven 5 Oct - 17:49 | |
| Un peu tardivement, si j'ai la date rapidement, je pourrais être des votres! :cdt: | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Projet Mer 17 Oct - 22:06 | |
| Count me in.. Entendez que je serez des votre ! :cdt: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet | |
| |
|
| |
| Projet | |
|