| Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! | |
|
+9Dod Matchou bourrinos Amiral Isoroku Yamamoto Heavygear jollyroger Kashnavarak CommanderSam Admiral Kanguroo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Ven 9 Nov - 4:48 | |
| Comme tous les Mercredi : Challenge War at Sea à TRoll2JEUX!!
De 18h à 22h30
Hosted par Admiral Kanguroo
Au 22 rue Hector Malot 75012 Paris Proche Gare de Lyon, Au carrefour entre Bd Diderot et Av. Daumesnil Perpendiculaire à la rue de Charenton!! Tel magasin : 01 43 40 90 46 | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Ven 9 Nov - 21:35 | |
| OK OK c'est noté ! Ca devrait être bon pour moi la semaine prochaine ! | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Ven 9 Nov - 23:18 | |
| ben mercredi dernier y'avait personne de WaS (à part moi) mercredi prochain merci RATP/SNCF je ne pourrai pas venir... donc mercredi en 15 vous pourrez compter sur moué... à bientôt ps : faudrai noter sur le forum qui serait là le mercredi... | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Sam 10 Nov - 0:55 | |
| Ah oui j'avais oublié la Rentre Avec Tes Pieds et les Syndicats Naturellements Conflictuels de Faineants...
Bon ben on verra comment ça se présente.
J'avais essayé à une époque de savoir qui venait le mercredi par le forum mais vu le taux de réponses avant le jour meme et que je ne peux pas consulter facilement en journée, j'ai laissé tomber... | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Sam 10 Nov - 2:55 | |
| Ah, c'est toi Kash qui y etait ^^ on a du se louper de peu... t'as du partir pendant que je tourner pour trouver une place.. et le pire c'est apres je retrouvé pzs le magasin... (j'metait garré au tout debut de la rue de charenton... ) Je suis arrivé au mag c'etait 8h20.. Du coup j'ai trier mles carte achetter des protection et du booster, discuter avec le boss et... J'ais mis un beau petit poster sur la porte du magasin.. et un rappel a l'interieure.. lol Perso je suis en vac et j'irais en caisse.. menfin vue qu'il y aura les greve j'essayerais d'y etre avant 17h (et l'heure de pointe) quit a tourner dans les magasins d'info avant... et ou exiber mais magics 3eme edition ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Dim 11 Nov - 1:07 | |
| Ha vi c'était moi !!! bha je me suis occupé en attendant : j'ai lu le donjon de Naheulbeuk... (que je conseille aux rollistes) ben la prochaine fois, tous les joueurs se donneront rdv sur le forum 2j avant et comme ça on se loupera plus !! donc à dans 15 jours (à mois qu'on ait inventé un moyen de se passer de la RATP/SNCF pour voyager...) | |
|
| |
jollyroger Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Jeu 10 Jan - 18:41 | |
| Salut tout le monde et bonne année à ceux que j'ai pas vu (enfin pas à ceux qui m'ont trop coulé !). Je suis de nouveau libre mes mercredi soirs (pas tous mais c'est un début). Des gens pour la semaine prochaine à T2J | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Dim 13 Jan - 17:13 | |
| Moi c'est sous réserve...
Je bosse sur Cergy maintenant, c'est une contrainte supplémentaire. Et la semaine qui vient j'aides choses à préparer pour un mariage (pas le mien je vous rassure).
A partir de la semaine suivante ça devrait aller mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 15 Jan - 17:08 | |
| - Heavygear a écrit:
- Je peux essayer d'être là vers 19H30 jusqu'à 21H00 environ. Si j'ai un empêchement en raison du boulot, je te le signalerai.
C'est sympa ! Bon par contre, j'ai la crève .... On pourrait remmetre ça à la semaine prochaine ? Il y aura peut être plus de participants (et moins de creve). J'aimerai refaire un 2 vs 2 | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 16 Jan - 18:21 | |
| Ben! On est au moins 2 à y aller ce soir. Too bad pour ta crêves, soignes toi bien. - jollyroger a écrit:
- Heavygear a écrit:
- Je peux essayer d'être là vers 19H30 jusqu'à 21H00 environ. Si j'ai un empêchement en raison du boulot, je te le signalerai.
C'est sympa ! Bon par contre, j'ai la crève .... On pourrait remmetre ça à la semaine prochaine ? Il y aura peut être plus de participants (et moins de creve). J'aimerai refaire un 2 vs 2 | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Jeu 17 Jan - 17:37 | |
| - jollyroger a écrit:
C'est sympa ! Bon par contre, j'ai la crève .... On pourrait remmetre ça à la semaine prochaine ? Il y aura peut être plus de participants (et moins de creve). J'aimerai refaire un 2 vs 2 Finalement on était 4, la marine italienne à coulé les anglais et les français. | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Jeu 17 Jan - 18:49 | |
| Et les compos ? raconte nous cela ... | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Ven 18 Jan - 16:38 | |
| Bonjour à tous des flottes assez classiques... 2x Vittorio Veneto 2x Lucas Tarigo 4x Ambra. VS 1x Richelieu 3x Gloire. 6x Terrible. Victoire chanceuse et étriquée des Italiens... Faible asw des français et peu de chance avec les torpilles... A la fin il reste 1 Vittorio et les Ambra. le second match est une grande victoire anglaise face aux japonais... Ma flotte japonaise. 2x Shokaku 1x Tone. 1x I19 3x Val 4x Zeke 1x yamato. VS 1x Hood 1x Rodney 1x Exeter 2/3 Javelin 3/4 Truculent 3/4 Sea hurricane. Avec le Yamato qui a tiré sur les Hood à 2 reprises à 4 et à 0 Cases... sans faire 4 "6". | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 21 Jan - 18:59 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- Et les compos ? raconte nous cela ...
1x Vittorio Veneto 2x Duc d'Aosta 1x Bolzano 5x Lucas Tarigo 2x Ambra VS 1x Arc Royal 1x Rodney 3x Swordfish 1x Sea Hurricane 1x Javelin 1x Exeter 1x Trucculent Le coulationnage final est: Italien 1 un duc d'Aosta et un ambra par le fond 3 lucas tarigo et le bolzano cripplés Le Vittorio 2 hits pris Le reste de la flotte aucun dégats 3 objectifs pris Anglais :coule: Rodney, javelin, Exeter et un swordfish détruits Arc Royal et trucculent 1 hit pris 1 sea hurricane et 2 swordfish intacts La DCA italienne n'a laissé passer qu'une seule fois 1 seul swordfish au vu du nombre de dés de défense antiaérienne des lucas tarigo et des croiseurs italiens il faut le souligner! | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 21 Jan - 21:29 | |
| Comme quoi, les italiens peuvent gagner !!! | |
|
| |
Matchou Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : Station orbital ISSy Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 30 Jan - 14:04 | |
| Je m'y prends un peu tard mais il se trouve qu'exceptionnellement je suis dispo ce soir, vous vous rencontrez toujours le mercredi soir a Troll2jeux ? J'ai une flotte complète et encore inutilisée qui traine chez moi | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 30 Jan - 17:57 | |
| - Matchou a écrit:
- Je m'y prends un peu tard mais il se trouve qu'exceptionnellement je suis dispo ce soir, vous vous rencontrez toujours le mercredi soir a Troll2jeux ?
J'ai une flotte complète et encore inutilisée qui traine chez moi On est au moins 2 ou 3 déjà sur ce soir tu es le bienvenu en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 19 Fév - 0:35 | |
| Bonjour à tous
y aura-t-il des gens dispos pour faire qq parties ce mercredi soir (20/02) vers 19h?
@+ | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 19 Fév - 1:35 | |
| Dispo Mercredi soir c'est possible, par contre 19h ça risque de faire un peu tôt. De manière plus réaliste 20h (c'est ce que j'ai fait la dernière fois, à qque chose près). | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 19 Fév - 16:37 | |
| Possible mais pas sur, si je ne suis pas là à 20h c'est que j'ai eu un empêchement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 19 Fév - 23:11 | |
| ok je coupe la poire en deux on se dit 19h30 (en plus ça tombe bien j'ai bcp de taff ces temps ci) j'espère à demain !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 20 Fév - 2:13 | |
| Salut ! je serais là à 20h (ho, un revenant ! ) mais je ne pense pas rester très tard. A demain donc !! | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 20 Fév - 23:39 | |
| Désolé pas pu venir, sorti du taf à 20h15... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Jeu 21 Fév - 15:21 | |
| Bon, on s'est fait des parties à 6 sur la même carte en chacun pour soi! Les flottes faisaient 52pts max. Sans battleships et sans certains croiseurs.
Bref une grosse partie de rire et une bonne soirée.
Les flottes en présence manche 1 Japon, USA, France1, Angleterre, France2, Allemagne Dernier sur le terrain France1, vainqueur aux points: Allemagne
Les flottes en présence manche 2 Japon, USA1, France, Commonwealth, USA2, Allemagne Dernier sur le terrain USA1, vainqueur aux points: Euh USA1 aussi je pense qu'il a coulé USA2 à la fin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! | |
| |
|
| |
| Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! | |
|