| Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! | |
|
+9Dod Matchou bourrinos Amiral Isoroku Yamamoto Heavygear jollyroger Kashnavarak CommanderSam Admiral Kanguroo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 17 Juin - 10:49 | |
| M'en fous. J'suis là pour jouer et tout essayer.
A bon entendeur... | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 17 Juin - 15:14 | |
| - CommanderSam a écrit:
- En général la Nihon Kaigun c'est plutôt Melchior ou moi (j'ai le quota max sur quasi toutes les unités - ce qui est bien sûr injouable tout assemblé).
C'est vrai ^^ Il me faut juste du temps libre pour pouvoir aller m'amuser à couleur tout ce qui ne porte par le pavillon de l'IJN | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 17 Juin - 16:18 | |
| Pareil, avec une journée qui finit tôt et où je suis en France (et sous réserve que tout le monde ne soit pas parti quand j'arrive ). On essaie la semaine prochaine ? | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 17 Juin - 16:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 17 Juin - 17:27 | |
| En tout cas moi, promis! j'attendrai toujours au moins une heure avant de plier les gaulles. J'en profite pour jeter un coup d'oeil aux autres jeu pour essayer de trouver des trucs sympas pour les gnomes de mon établissement (et facile à comprendre. C'est pas des Prix Nobel) "Go ahead! Make my day!" | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 17 Juin - 21:31 | |
| Ben y a Wings of War ;)
Dod :cdt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 18 Juin - 10:31 | |
| Nan! trop compliqué pour mes petits Einstein. Par contre Moi... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 18 Juin - 15:09 | |
| - SHERWOOD a écrit:
- Nan!
trop compliqué pour mes petits Einstein. Par contre Moi... Wings of war trop compliqué! Là heureusement que je suis assis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 18 Juin - 17:02 | |
| Ben ouais! Déjà rien que les dames, c'est ardue. Alors, tu pense, ils croient Bac +2 pour jouer aux échecs et que le tarots c'est pour se tirer les cartes. Ils risquent pas d'envahir les universités, mes gnioucs. | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 18 Juin - 18:08 | |
| Ouch !!! Entendre ça cela me ferait passer pour un ingenieur... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 18 Juin - 18:26 | |
| - SHERWOOD a écrit:
- Ben ouais!
Déjà rien que les dames, c'est ardue. Alors, tu pense, ils croient Bac +2 pour jouer aux échecs et que le tarots c'est pour se tirer les cartes. Ils risquent pas d'envahir les universités, mes gnioucs. A tout à l'heure à Troll (pas avant 19H15, si j'ai tous les transports de suite, sinon 19H30) | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 18 Juin - 18:37 | |
| Je plaisante. En fait ils ont juste un Séquoia dans la paume de la main. Et puis en plus il faut traduire. Bon, vous me direz "Y a le glossaire de Faucon" J'ai essayé une présentattion un jour. Un seul client. Déprimant. Par contre quandil s'agit de faire un billard ou poker avec moi, j'suis obliger de faire une liste d'attente. "Va comprendre Charles!" Même chose pour moi, Heavy, a tout à l'heure. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 18 Juin - 19:09 | |
| Ben on a fait de jolies règles en français, ça sert à quoi que Ducros il se décarcasse??
(faut que je me chauffe pour le set II d'ailleurs).
Bonne partie ! A la semaine prochaine j'espère :cdt: | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 18 Juin - 20:43 | |
| - SHERWOOD a écrit:
- "Va comprendre Charles!"
...aujourd'hui avec l'O.N.U on joue comme on aime ;) Dod :cdt: | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 18 Juin - 22:41 | |
| S'il y a des fans à T2J, je peux aussi ramener WoW de temps en temps (je crois que c'est Kash qui était intéressé). Ca a l'avantage d'être très accessible. Je l'ai fait découvrir le mois dernier à des gens à priori pas trop emballés (pas tentés par les jeux à thème guerrier, rebutés pas la quantité de matériel)... qui ont finit par en redemander tellement ils s'éclataient (l'aspect interactif est très bien perçu et la dynamique des parties est bonne dès que tout le monde a la tête dedans, on joue un tour en moins de 2 minutes, ça pulse, comme dans les airs ! (avatar que j'utilise sur le forum WoW :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Jeu 19 Juin - 2:21 | |
| Si! si !Mon Commander. J'ai bien chopper les règles en français. Mais un forum, c'est comme un nouvel établissement. Faut du temps pour en faire le tour et reconnaître les pièces. Pour WoW, je suis tenté. Par contre mercredi prochain a de fortes chances d'être mon dernier chez T2J pour cette année scolaire.
"Improvisum, adaptum...déconum" | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Jeu 19 Juin - 3:03 | |
| Chuis l'dernier des abrutis. J'étais tellement mort de rire par la victoire du Nordmark que j'en ai oublié mon Richelieu. Et pas le p'tit de WaS, Non! Non! Le 1/700. C'est dire à quel point on a bien rigoler Et bien bouffé. Alors affuté vos étraves mes gaillards, je prépare une nouvelle tactique pour mercredi prochain Une flotte de Nordmark "Improvisum, adaptum...déconum" | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 23 Juil - 18:32 | |
| Je serais à troll ce soir 23/07 vers 19H30 pour une ou deux parties. | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 20 Aoû - 12:27 | |
| Je serai ce soir (ou plus tôt s'il y a des amateurs, je suis en vacances ) à T2J. Un format à prévoir, pour que je prépare quelque chose à l'avance ? | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 20 Aoû - 12:37 | |
| Ok pour ce soir...19h00/19h30... A+ Guillaume. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 20 Aoû - 13:01 | |
| Si c'est comme ces dernières semaines, on joue en "survival" (dernier joueur restant en jeu) sur format aléatoire (60 + 1d6 x 10 de mémoire?) et sur carte étendue. | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 20 Aoû - 13:11 | |
| ouais cool tous sur l'américain !! | |
|
| |
Melchior Major
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 20 Aoû - 13:13 | |
| Si il y a des US, limite 1942 ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 20 Aoû - 13:56 | |
| Sorry! j'en serai pas. Famille...
Pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! | |
| |
|
| |
| Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! | |
|