| Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! | |
|
+9Dod Matchou bourrinos Amiral Isoroku Yamamoto Heavygear jollyroger Kashnavarak CommanderSam Admiral Kanguroo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 14 Mai - 15:09 | |
| Normalement, sauf changement de dernière minute, je ne pourrai pas être dispo ce soir. Cartonnez bien quand même! | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 28 Mai - 1:00 | |
| Bonjour
Je serai là vers 19h-19h30
avis aux amateurs !!! | |
|
| |
Eldarion Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 321 Age : 35 Localisation : ds un Trou-Pommé près de Creil (60) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Dim 1 Juin - 11:18 | |
| Salut à tous, je poste un message ici pour dire que je passerai à cette fameuse boutique (que je ne connais pas encore) lundi 9 juin vers 16h30. Je n'y resterais pas longtemps (je n'aurais même pas mes figs WAS). En fait je souhaite demander à ceux qui fréquente le magasin si il reste des produits WAS! Merci | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 2 Juin - 12:00 | |
| - Eldarion a écrit:
- Salut à tous,
je poste un message ici pour dire que je passerai à cette fameuse boutique (que je ne connais pas encore) lundi 9 juin vers 16h30. Je n'y resterais pas longtemps (je n'aurais même pas mes figs WAS). En fait je souhaite demander à ceux qui fréquente le magasin si il reste des produits WAS! Merci Oui, la boutique à un certain nombre de figs à l'unité et encore quelques boosters. | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 2 Juin - 17:09 | |
| - Heavygear a écrit:
- Eldarion a écrit:
- Salut à tous,
je poste un message ici pour dire que je passerai à cette fameuse boutique (que je ne connais pas encore) lundi 9 juin vers 16h30. Je n'y resterais pas longtemps (je n'aurais même pas mes figs WAS). En fait je souhaite demander à ceux qui fréquente le magasin si il reste des produits WAS! Merci Oui, la boutique à un certain nombre de figs à l'unité et encore quelques boosters. Rectification après prise reseignements, il reste des figs à l'unité mais plus de boosters. | |
|
| |
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Jeu 5 Juin - 1:21 | |
| Bah non! C'est moi qui ait pris le dernier. C'est valable aussi pour Starplayer et Descartes. C'est la dèche totale. Désolé May the Fun be with you. | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Jeu 5 Juin - 22:54 | |
| Question : je suis de repos la semaine prochaine (enfin !)
Mon mercredi soir sera pris, mais je suis libres les autres soirées. Des amateurs pour affronter l'IJN ? | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 9 Juin - 10:57 | |
| Personnellement, je serais là tous les mercredis de juin (faut que j'apprenne). Donc à bientôt pour me faire dérouiller pour par la marine Impériale. May the fun be with you | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 9 Juin - 23:01 | |
| J'essaierai de passer si je ne sors pas trop tard du taf | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 9 Juin - 23:41 | |
| J’apprécie beaucoup les rencontres (gagnant ou perdant) chez T2J le mercredi et Starplayer le vendredi mais un scénario historique manque par moment. Alors je lance un défi. Un scénario convoi à 100 points où j’ai la difficile tâche de protéger le convoi allié. ou un scénario de votre composition et pour lequel vous me préviendrez au plus tard le mardi Alors au plaisir vaillants capitaines et n'oubliez pas... faut qu'j'apprenne May tha Fun be with you | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 10 Juin - 0:08 | |
| En voila un jeun' qui n'en veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 10 Juin - 10:55 | |
| Jeune, jeune? Je suis quand même votre ainé, Amiral. Mais quand même. May the Fun be with you | |
|
| |
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 10 Juin - 19:58 | |
| 'Tain... Chutt !!! On est tous vieux ici... | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 10 Juin - 22:50 | |
| Mais arrêtez ! imaginez si des pauvres vieux, reclus chez eux devant leur ordi venait à lire ce topic, ils se dirait: "ben alors? ils sont tous vieux dehors?" On à une moyenne d'âge de 30 ans sur le forum, ils nous restent encore quelques belles années ;) Dod :cdt: | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 11 Juin - 10:51 | |
| Désolé mes amiraux je me ferai dorénavant discret sur l'état de mes artères. Ce soir à T2J je viendrai avec ces Tokens que je fabrique moi-même pour en faire profiter d'autres joueurs ou qu'ils me disent comment les améliorer. Si ca plait pas je laisse tomber; SI VIS PACEM, PARA BELLUM | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 11 Juin - 19:03 | |
| Envoies déjà une photo pour juger sur pièce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mer 11 Juin - 23:12 | |
| J'en cherche une qui fasse pas fuir tout le monde. J'ai déjà du mal à ma trouver des adversaires. Tiens par exemple: Là. Ce soir je me suis rendu comme promis à T2J, certes un peu à la bourre (Ach! La bourre, touchours la bourre! Adolf à Paris) de 25 minutes. Le patron me dit qu'il y avait du monde mais qu'ils sont partis. Je me dit qu'il vont peut-être revenir ou que quelqu'un d'autre va venir. Ben, j'ai poirauter une petite heure comme un C.... (à compléter de votre cru) avant de céder à l'odeur des sandwichs de restauration rapide (Pas de pub) et à l'idée pertinente qu'en fait, ils avaient, tout simplement, de moi. Alimentaire mon cher Watson. A mercredi prochain bande de :haddock: Si vis pacem, para bellum | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Jeu 12 Juin - 21:00 | |
| Salut Pas de chance, quand je suis allé hier à Troll 2 jeu, il y avait des joueurs présents. Mais ils ont voulu aller voir le film JCVD (Heuuu comment dire, pour moi un film du genre cucurbitacée pas très fraîche, même au n-ième degré). Donc vers 19h15-20 ils sont tous partis et comme il ne restait plus personne, je les y ai accompagnés. On s'est ratés à pas grand chose... Si j'avais sû, j'aurais pas partu ... mercredi prochain tu seras là, j'y serai aussi sauf peste, choléra, chute de météorite ou tueur à gages qui m'en voudrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Jeu 12 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 16 Juin - 16:21 | |
| Je serai présent à Troll mercredi 18 à partir de 19H00 et 19H30 pour une ou 2 parties. | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 16 Juin - 17:34 | |
| Oublie pas ton Yamato. J'ai envie de croquer du Nippon Nyark! nyark! nyark | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 16 Juin - 17:53 | |
| Sans moi, je suis au pays de la Kriegsmarine, comme toutes les deux semaines... bonne mer (injonction marseillaise?) ! | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 16 Juin - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Lun 16 Juin - 18:26 | |
| T'inquiète! Je te prèterai ce que j'ai si ça te tente.
Yok Volo | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! Mar 17 Juin - 9:18 | |
| En général la Nihon Kaigun c'est plutôt Melchior ou moi (j'ai le quota max sur quasi toutes les unités - ce qui est bien sûr injouable tout assemblé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! | |
| |
|
| |
| Challenge War@Sea TRoll2JEUx!! | |
|