Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi à Starplayer

Aller en bas 
+10
bourrinos
Vae Victis
CommanderSam
Melchior
Kashnavarak
olliande
Sasha
Dod
SHERWOOD
Heavygear
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:46

Désolé les gars, j'en pouvais plus d'attendre.
J'ai décroché à 18H30.
Y'aura donc champagne et amuse-bouche pour le 27.
pour me faire pardonner.
Je me suis quand même pris 5 booster et ai réserver 5 pièces.
Voir les post "Je donne"et "Humour"

Au plaisir
Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Gozu
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Spirit-Gozu


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Rien que du muscle, un marin averti en vaut ....   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:54

Salut les petits loups de mer,

Pour avoir eu connaissnces de certaines flottes dont je tairai et la nature et le nom des vils marins qui en sont les créateurs. Je tiens à préciser que les amis de la finesse et du raffinement risquent d'être profondément déçus.
Et qu' en construisant des flottes sur un format 200 pts, il est trés tentant de se faire plaisir. Donc messieurs sans faire dans la démesure, je préconise de construire une flotte qui tienne plutôt bien la mer et de garder la fantaisie pour un autre moment.

Mais si vous persistez dans votre idée de vous démarquer de la horde barbare alors respect, respect posthume mais respect tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:57

J'adore quand tu as le verbe haut..
moins quand c'est le dé.

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:42

Hep!
On garde la même flotte pour tout le tournoi??
Heavy???
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Gozu
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Spirit-Gozu


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule sur les régles du tournoi   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:36

Bonsoir à tous,

J'ai un léger problème sur le choix des limitations.

Le choix de limiter à 1942 a pour origine de limiter l'américan dans son grosbillisme. En fait cela permet juste à 2 nations de pouvoir rivaliser avec lui ( Allemand et japonais) . Ce qui est dommageable, c'est que cette limitation rend injouable la flotte britannique qui de ce fait n'a pas le droit à son terrible BARRACUDA et son insupportable TRUCULENT. Déja que sa flotte de surface est pas mal handicapée, il n'a pas un seul de ses battleships qui n'est pas un désavantage que ce soit le hood qui est détruit sur 4 dés à 6, le rodney et son slow à 1, le Warspite qui n'a aucune défense contre les torpilles et le KGV qui est une grosse ... et j'en parle en connaissnce je l'ai joué. Il peut toujours jouer ses 2 portes avions dont un à deux avions. Je trouve que déjà chez wizard ils sont nuls de faire des navires injouables mais si en plus nous on fait des régles qui n'ont ni queue ni tête alors on touche le fond. On autorise un BARB à l'anglais et on lui refuse ses truculents ( Non seulement c'est nul mais ça n'a aucun sens car si le joueur qui joue anglais posséde 3 Truculent dans sa flotte , c'est pas ça qui va le rendre invincible, de même qu'on lui interdise de jouer des Barracudas en pretextant qu'il lui reste des Swordfish, qu'est ce que ça peut foutre. Ils ont 5 en Armor et 7 en Vital Ouaaahhhh le danger !!!!!!!
Si il y a une solution, c'est de jouer anglais avec des Battleship, des PA et des avions américains, Ha la belle affaire.

Pour le reste c'est pareil, pourquoi j'aurais droit à 2 SHOKAKU et pas à 2 RICHELIEU ou 2 Tirpitze tant qu'à faire des régles qu'elles soient les même pour tout le monde.
Pourquoi les uns auraient le droit de mixer certaines nations et pas d'autres au sein de l'axe ou des alliés?

Le format 200 pts est un handicap pour certaines nations, britanniques,Français,Italiens qui n'ont pas le matériel suffisant pour résister contre des rouleaux compresseurs américains,japonais ou allemand. Les petits pouvoirs des flottes italiennes, françaises et britanniques ne peuvent plus compenser la différence de qualité alors que sur un format 100 ou 150 il y a un vrai intêret à jouer ces nations qui peuvent créer une bonne surprise.

De même on rend des unités obsolétes on replace le seahurricane par du pseudo marklet ( Wildcat), on remplace le chasseur italien par du Bf 109 et on refuse à l'américain de remplacer son wildcat par du Hellcat. Alors où est-elle cette logique qui fait qu'on autorise aux uns ce que l'on refuse aux autres. Je ne défend pas les unités américaines dont certaines sont vraiment disproportionnées, je remarque seulement que l'on a les excuses que l'ont veux bien se trouver et dés que l'on peut faire une petite entorce pour bénéficier d'un bonus on ne s'en prive pas.

Mes propos ne remettent pas en cause ma participation à ce tournoi, j'aime le jeu et cela me fait toujors plaisir de deviser avec les uns et les autres. Je pense seulement au nouveau joueur qui va venir avec sa flotte pour essayer le jeu et qui va repartir avec le sentiment d'être une .. parce qu'il s'est fait exploser tout l'aprés-midi. Est-ce vraiment l'esprit que l'on souhaite donner à ce jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 4:15

Ouah! Grosse colère.
Bon, on mets le Ricain à 40 et les autres à 42?
Ou on réduit les points?

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Gozu
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Spirit-Gozu


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Grosse colére ?   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:21

Bonjour à tous,

Non je ne suis pas particuliérement en colère, mais je dis ce que je pense.

Une régle a été édictée, je l'accepte et m'y soumet. Les choix cela s'assume messieurs, ce qui ne m'empéchera pas de dire ce que j'en pense.

Je trouve nul la limitation 1942 pour les britanniques, de même y a qu'à jouer 1939 et on aura pas d'américain et puis si on veut on peut aussi jouer 35 AJC avec des trirèmes.
Je trouve nul le fait de rendre la flotte du commonwealth injouable avec des limitations qui n'ont pas de sens. Je rappelle que c'est un jeu n'est pas de la reconstitution historique, parce que dans ce cas la le TIRPITZ y voit jamais la mer et il reste dans son fjord de Norvége.....

Je pense que l'on ferme le jeu au lieu de l'ouvrir et je trouve cela regrettable. Je suis peut être un peu vif dans mes propos mais c'est ma nature et puis j'aime bien ce JEU.
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Amiral
Amiral
Dod


Nombre de messages : 519
Age : 54
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:48

Sherbroock a écrit:
Ouah! Grosse colère.
Bon, on mets le Ricain à 40 et les autres à 42?
Ou on réduit les points?

Pedro

Sinon peut-être faudrait-il le mettre à 43?
A vous de voir, Messieurs ;)

Dod :cdt:
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com
Amiral Isoroku Yamamoto
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Amiral Isoroku Yamamoto


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : IJN Akagi
Date d'inscription : 27/04/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:36

Je ne jouerais pas à votre tournois mais la dernière rencontre n'a pas vu une seule flotte américaine (sur 8 jouées)...

https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com/tournois-et-manifestations-f8/tournoi-t2j-t525-10.htm

Si on joues sans limitations, une majorité de flotte alliée sera américaine (car sa gagne, ou du moins cela avantage beaucoups) et ceux qui n'auront pas les bonnes rares américaines ou tout simplement ceux qui voudront jouer leurs flottes favorites française ou italienne seront défavorisés. Cela me rappelle un peu le jeux Magic ou dans les finales des grands tournois on retrouve seulement que 2 oui 3 jeux quasi similaires au Top 8.
Tous voudraient voir des jeux differents, des flottes différentes mais l'envie de gagner fera que n'importe quel joueur se rabattrait sur la flotte qui aura le plus de chances de son côté, c'est humain.
Je pense qu'on fait encore parti des spécimens de joueurs qui jouent pour s'amuser, mais il faudrait voir les résultats des gros tournois américains de War at sea pour comprendre rapidement quelles sont les flottes qui gagnent le plus... En Amérique il y a plus de joueurs, plus de lots à gagner (qui a dit d'argent ?) donc l'envie de gagner se fait plus sentir.

Tous cela pour vous dire que si la majorité pense que les unités américaines sont fumés et donnent trop d'avantage à ceux qui la joue ben on fait des limitations. Mais il faut que cela ne soit pas trop gros non plus pour qu'elle ne soit pas injouable.

Moi je pense qu'il faudrait juste pénaliser la flotte américaine par un surcoût de 20 % (ou à définir entre nous tous).
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:54

Moi ça ne gêne pas.
Je n'ai prévu des flottes américaines que dans un cadre "full aerial" (comme les nippons).
Et puis le Pacifique n'est pas mon théâtre d'opération préféré.
Y'a que Tante Sara(toga) qui me plait bien chez les tuniques bleues.

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Heavygear


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:21

Houlà! Je vais ouvrir un gros sondage pour samedi! voir le nouveau topic!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Gozu
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Spirit-Gozu


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Décadence de la Kriegsmarine   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:40

Heavygear a écrit:
J'ai vu deux flottes pour samedi 30 je ne changerai pas ma flotte puisque j'ai aussi montré la mienne. Mais, il va y avoir des surprises et des reflexions lors des parties...

Heavygear, il est une baltringue nananère...
Il a dit qu'il ne changeait pas de flotte et il l'a fait quand même.

C'est pas bien, pas bien du tout...

Samedi je verrais bien ce que tu joues, et je dénoncerais ton imposture à l'univers...........
Je te prépare une petite surprise, mais rassure toi le ridicule ne tue pas...à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Heavygear


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:46

Spirit-Gozu a écrit:
Heavygear a écrit:
J'ai vu deux flottes pour samedi 30 je ne changerai pas ma flotte puisque j'ai aussi montré la mienne. Mais, il va y avoir des surprises et des reflexions lors des parties...

Heavygear, il est une baltringue nananère...
Il a dit qu'il ne changeait pas de flotte et il l'a fait quand même.

C'est pas bien, pas bien du tout...

Samedi je verrais bien ce que tu joues, et je dénoncerais ton imposture à l'univers...........
Je te prépare une petite surprise, mais rassure toi le ridicule ne tue pas...à samedi

Bah! je joue toujours Allemand, j'ai 3 variations de ma flotte et je joue toujours les limites historiques quelque soit ma flotte.;)
Revenir en haut Aller en bas
Nekebeth
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Nekebeth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:08

Heavygear a écrit:


Bah! je joue toujours Allemand, j'ai 3 variations de ma flotte et je joue toujours les limites historiques quelque soit ma flotte.;)

historique tu veut dire 2 Tirpîz? ;) Boah, tiens essaye plutot de jouer cette flotte là, ça c'est du vrai challenge "Band of myopaths squadron": Jean-Bart, KingGeorgeV, Hood, Tennessee; 2 Wildcat, 2 Hurricanes; tu cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:18

et un type 13..

Ha zut il est axe pas allié.. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Heavygear


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:27

Nekebeth a écrit:
Heavygear a écrit:


Bah! je joue toujours Allemand, j'ai 3 variations de ma flotte et je joue toujours les limites historiques quelque soit ma flotte.;)

historique tu veut dire 2 Tirpîz? ;) Boah, tiens essaye plutot de jouer cette flotte là, ça c'est du vrai challenge "Band of myopaths squadron": Jean-Bart, KingGeorgeV, Hood, Tennessee; 2 Wildcat, 2 Hurricanes; tu cartonnes

Ben, cela ne fait que 170pts il faut donc rajouter 2 Camberra lol!


Dernière édition par Heavygear le Jeu 28 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olliande
Enseigne de Vaisseau 2e classe
Enseigne de Vaisseau 2e classe



Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 03/05/2008

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:34

2 Wildcats, c'est UBER alors qu'avec des croiseurs pourris ( anglais) on peut faire une flotte nation pure et top naze (sans tennessee) et n'oublions pas l'aviation anglaise...
Revenir en haut Aller en bas
Nekebeth
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Nekebeth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:04

Heavygear a écrit:


Ben, cela ne fait que 170pts il faut donc rajouter 2 Camberra lol!
Apprends à compter :
Jean-Bart (34)+KGV(51)+Hood(48)+Tennessee(43)+2Wildcat(14)+2Hurricanes(10) = 200...

c'est pas parcequ'il y a un navire US qu'il faut appliquer une décôte... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sherbroock
Contre-Amiral
Contre-Amiral



Nombre de messages : 1288
Date d'inscription : 20/08/2008

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:23

Quand je lis tout ça, je me demande si je vais venir affraid
Non mais! C'est quoi ces mélanges ?
Un peu de respect pour l'Histoire bande de :haddock:

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Spirit-Gozu
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Spirit-Gozu


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/11/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: VARIATION:   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:07

Heavygear a écrit:
Spirit-Gozu a écrit:
Heavygear a écrit:
J'ai vu deux flottes pour samedi 30 je ne changerai pas ma flotte puisque j'ai aussi montré la mienne. Mais, il va y avoir des surprises et des reflexions lors des parties...

Heavygear, il est une baltringue nananère...
Il a dit qu'il ne changeait pas de flotte et il l'a fait quand même.

C'est pas bien, pas bien du tout...

Samedi je verrais bien ce que tu joues, et je dénoncerais ton imposture à l'univers...........
Je te prépare une petite surprise, mais rassure toi le ridicule ne tue pas...à samedi

Bah! je joue toujours Allemand, j'ai 3 variations de ma flotte et je joue toujours les limites historiques quelque soit ma flotte.;)

En terme de variation on est loin d'un enchainement chorégraphique figurant dans un grand pas de deux mais plutôt proche du grand écart à la GrossBourrin.

Petite chanson :

Nous on est des gros bourrins, on des kriegsmarins
Nous on bourrine car on est la Kriegsmarine...

D'ailleurs tu avais dit " voilà ma flotte pour le 30 " et non pas " Voilà une de mes trois variations de ma flotte pour le 30"

Ta justification est méprisable...
J'espére pour toi que nous ne nous croiserons pas sur l'océan ce samedi car si c'est le cas on va bien se marrer, surtout les autres.....

J'ai hate d'être à Samedi pour dénoncer ta félonie...et te faire boire le calice jusqu'à lie.
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Heavygear


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 05/11/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:37

Spirit-Gozu a écrit:

J'ai hate d'être à Samedi pour dénoncer ta félonie...et te faire boire le calice jusqu'à lie.

picolo picolo picolo picolo
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Amiral
Amiral
Dod


Nombre de messages : 519
Age : 54
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:57

Ça promet ! Laughing Twisted Evil

En tout cas je vous rassure, je ne serai pas un adversaire redoutable, loin de là... Rolling Eyes (6 mois sans jouer, ça arrange pas les choses, hein Vae Victis? Laughing )

Dod :cdt:
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com
Kashnavarak
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Kashnavarak


Nombre de messages : 1313
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:51

Juste une question
Starplayer c'est bien à cette adresse : 16 r Lagrange 75005 PARIS ?

je suis allé la semaine dernière rue Dante (ancienne adresse donc) et il n'y avait plus rien !!!

bon ben d'après ce que j'ai lu ça va chauffer dans les airs, sur et sous l'eau smike smike
Massacrez vous, mais de façon courtoise :bisoux:
Revenir en haut Aller en bas
Dod
Amiral
Amiral
Dod


Nombre de messages : 519
Age : 54
Date d'inscription : 02/04/2007

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:20

Petite question: pour le tournoi, vous prévoyez une seule flotte ou bien une flotte axe et une flotte alliés?

Dod :cdt:
Revenir en haut Aller en bas
https://aa-naval-miniatures.forum2jeux.com
Nekebeth
Quartier Maître 1ère classe
Quartier Maître 1ère classe
Nekebeth


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:24

Sherbroock a écrit:
Quand je lis tout ça, je me demande si je vais venir affraid
Non mais! C'est quoi ces mélanges ?
Un peu de respect pour l'Histoire bande de :haddock:

Pedro
C'est de l'humour Captain.

Ceci dit tu n'es pas le seul à t'être posé la question de la participation après la décision de faire un tournoi '42 non historique, et de ce fait la possibilité renforcée que certains s'inspirent de ce qui se fait dans les tournois outre-Atlantique et viennent avec des flottes de compet de la mort imbuvables historiquement parlant (ce qui est tout à fait leur droit d'ailleurs).

On verra bien, perso je viendrais avant tout pour le fun et absolument aucune intention de me prendre la tête ni celle des autres (quoique HeavyGear le félon... mais bon Spirit-Gozu a priorité )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi à Starplayer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi à Starplayer   Tournoi à Starplayer - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi à Starplayer
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournois Starplayer de la rentree
» Démo chez Starplayer le vendredi !
» Scellé Opération Zebra Starplayer
» Tournoi T2J
» Tournoi T2J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: Tournois et manifestations-
Sauter vers: