| Tournoi à Starplayer | |
|
+10bourrinos Vae Victis CommanderSam Melchior Kashnavarak olliande Sasha Dod SHERWOOD Heavygear 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Lun 18 Aoû - 15:52 | |
| - Kashnavarak a écrit:
- non le Bf 109 est autorisé !!!
le fichier excel est très bien pour se faire une idée de ce qui est autorisé de ce qui l'est pas.
oui la perte du barracuda va être dure (je pensais jouer Franco-Anglais ben je vais m'abstenir... même contre un Jean-Bart le swordfish passe pas ) Au temps pour moi, il y a un petit bug dans mon propre fichier en ce qui concerne les avions... je corrige ça et je reposte :p edit : erreur seulement sur Bf 109 à priori, qui est donc autorisé. très sensible à la casse Excel | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Lun 18 Aoû - 16:03 | |
| Oui d'accord avec toi, mais je voyais mes anglais en support aérien des bâtiments Français avec leurs Barracuda (et un sea-hurricane ou un martlet, j'y avais pas pensé tiens......) !!! Bha, j'ai d'autres idées de flotte, surtout qu'à 200 pts on a de quoi faire... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris FRANCE Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Mar 19 Aoû - 3:21 | |
| J'ai vu deux flottes pour samedi 30 je ne changerai pas ma flotte puisque j'ai aussi montré la mienne. Mais, il va y avoir des surprises et des reflexions lors des parties... | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Mar 19 Aoû - 11:38 | |
| Petite question, Nous jouerons les cartes amiraux lors du tournoi du 30 , Sasha | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Mar 19 Aoû - 12:04 | |
| - Sasha a écrit:
- Petite question,
Nous jouerons les cartes amiraux lors du tournoi du 30 , Sasha Non pas de cartes d'amiraux. Pour ceux qui veulent jouer les Martlets anglais c'est max 3 squadrons. | |
|
| |
Vae Victis Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Mar 19 Aoû - 12:34 | |
| - Heavygear a écrit:
- SHERWOOD a écrit:
- Et date aussi?
Ok, Samedi 30 aout 14H00, Format 200pts unités de 1942 et avant comme décidé aujourd'hui par le vote des 8 joueurs du tournoi. USN sans malus pour ceusses qui voudraient les jouer donc. Nota limite historique du what if max un seul Graf Zep, pas de Peter Strauss. Salut! Au fait le tournoi est ouvert à tous ou à 8 joueurs? | |
|
| |
SHERWOOD Maître Principal
Nombre de messages : 178 Age : 63 Localisation : Issy-les-Moulineaux Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Mar 19 Aoû - 13:50 | |
| Ben à tous! On est ni raciste, ni sexiste (au contraire), ne ségrégationiste. Je me trompe pas les copains?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Mar 19 Aoû - 14:51 | |
| Non je confirme on massacre et on coule tout le monde sans distinction aucune | |
|
| |
bourrinos Aspirant
Nombre de messages : 297 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Mar 19 Aoû - 15:16 | |
| Bonjour, Ok pour le samedi 30 Août 200 pts 1939/1942. avec limites historiques. A+ Guillaume. | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 9:43 | |
| Salut, Pour les prochaines parties (je pense pas à celles du 30), l'utilisation des cartes aléatoires et amirales est-elle envisageable ? Je pense que le cadre de parties thématiques, cela peut-être intéressant de rajouter des facteurs aléatoires comme la météo. Sasha | |
|
| |
Vae Victis Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 13:41 | |
| Questions : - peut on jouer avec deux alliés : par exemple une flotte allemande avec italiens et français? -quelle sera la valeur d'un objectif : 100 points? - Y'a t'il un coût de participation et des lots? | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 14:23 | |
| Italo-allemand? Moi ça ne me gêne pas; Hè! Dis donc, c'est pas ton anniversaire à toi aujourd'hui??? Bon anniv, petit lion. Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 14:34 | |
| Hé, Je pense que c'est aussi ton anniversaire mon ami Sherbroock. Alors joyeux anniversaire En te souhaitant de grandes victoires navales (bien sûr). A bientôt autour d'une table, Sasha | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 14:35 | |
| Bon anniv tout le monde | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 14:38 | |
| Merci Kash. Mais moi c'est demain. J'irai d'ailleurs m'offrir quelques boosters chez Starplayer. Des concurrents???
Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 14:42 | |
| Sur le calendrier, c'est aujourd'hui. Ok, mea culpa. Sasha | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 14:48 | |
| Ben si on est vendredi? Oui. Si on est jeudi? Non. En tout cas, merci Henry
Pierre | |
|
| |
Melchior Major
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Seine St Denis Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 14:52 | |
| Bon anniversaire Question : A starplayer, les parties commencent et finissent quand (si on peut jouer demain soir) ? | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 14:56 | |
| Généralement quand Eric lance une partie, c'est vers 19H00. Pour la fin J'ai toujours terminé avant 11H00. Mais je ne sais pas ce qu'il peut y avoir en cours pour demain soir. C'est de l'impro.
Pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 14:59 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Merci Kash.
Mais moi c'est demain. J'irai d'ailleurs m'offrir quelques boosters chez Starplayer. Des concurrents??? à 6 jours près j'aurais été concurrent pour l'anniv... ha ben si tu tires un tirpitz, mets le moi de côté tu seras là mercredi prochain? ( compte rendu de hier) | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 15:02 | |
| Ouais, ouais. Mercredi 27= T2J Samedi 30 = Starplayer Sans souçis (sauf celui de savoir où on va casser la croûte après)
Pierre | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Jeu 21 Aoû - 15:46 | |
| Eh! Pour le 30, on pourrait même ce faire un petit gueuleton avant? Entre midi et 14H00, on a le temps. Il nous faut juste une bonne adresse près de Starplayer.
(Certains vont croire que ce forum est une annexe du guide Michelin)
Pedro | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Ven 22 Aoû - 0:32 | |
| - Sherbroock a écrit:
(Certains vont croire que ce forum est une annexe du guide Michelin)
Pedro C'est pas faux... | |
|
| |
Heavygear Contre-Amiral
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer Sam 23 Aoû - 0:45 | |
| Suite à plein de questions sur les limites historiques!
Les flottes permises sont des unités de 1942 et avant,
Nations pures Que des unités de la nation sauf: UK: 3 Martlets (Wildcats) 2 Catalinas, 1 Barb, permis NL: inconsructible mais bon, 1 truculent anglais pour 1 Zvaard dans la composition de la flotte, 3 sea hurricanes, 3 Swordfish max.
Flottes mixtes: Commonwealth: minimum 1 unité de UK, AUS, CAN plus max 2 Martlets (Wilcats), 1 Catalina ABDA: minimum 1 unité UK, AUS, CAN, NL plus max 1 Martlet, 1 Catalina FL: minimum 75% Français, 25% Anglais Vichy (what if): 50% Français, 50% Allemand et Italien (minimum 1 unité de chaque)
Pas d'USA mixte, pas de Jap mixte
Limites d'unités en place: Max: 1 Yamato, 1 Richelieu, 1 Tirpitz Pour les japonais vous pouvez jouer dans les limites du nombre historique les unités des classes PA (exemple 2 Shokakus au lieu d'un plus 1 Zhuikaku), les DD 50% de yukikazes et d'isokazes (1 pour 1) Pour les US les flottes avec que des clevelands et avions sont interdites! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi à Starplayer | |
| |
|
| |
| Tournoi à Starplayer | |
|