| Bonjour | |
|
+6Sherbroock Balou alamer Amiral Isoroku Yamamoto zoondo fredthegreat 10 participants |
Auteur | Message |
---|
fredthegreat Matelot breveté
| Sujet: Bonjour Mar 6 Jan - 19:29 | |
| Bonjour à tous,
Je me présente: Michel, 32 ans, Breton en exil (heureusement près de la mer) à Caen. Je joue à pas mal de jeux de figurines, notamment sur la 2e Guerre Mondiale. Quelques exemples de parties jouées au club "Histoire et sortilèges" sur mon blog: http://laforgedecelebrimbor.blogspot.com/ Je suis venu à War at sea d'abord pour les modèles de vaisseaux que je trouve très réussis en général et répondant à un rêve d'enfant (étant petit, j'essayais de fabriquer des bateaux en bois en chipant des morceaux à mon père. Le résultat n'était pas toujours très au point mais ça permettait déjà des batailles navales). J'ai testé la règle fournie dans le set de jeux, et je suis également en train de lire une règle en anglais (Victory at sea). A bientôt.
Michel | |
|
| |
zoondo Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 38 Age : 61 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Jan - 19:40 | |
| Salut à toi et bienvenu chez les pousseurs de plastique.
Tu trouves du WAS sur Caen ? | |
|
| |
fredthegreat Matelot breveté
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Jan - 19:45 | |
| Oui, il y en a dans une boutique; Sinon, je m'approvisionne sur ebay, starplayer, ludikbazar, etc. | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Jan - 20:24 | |
| Bienvenu à bord ! As tu essayé les règles d'Amirauté ? Je t'accordes que ces règles sont complexes mais très réalistes. | |
|
| |
alamer Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Woustviller (57 - Moselle) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 6 Jan - 20:57 | |
| Salut ! Bienvenu... Et bon jeu.
A+ Alain | |
|
| |
Balou Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Chaville (92) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Jan - 0:05 | |
| Salut et bienvenue. Joues-tu par hasard à flames of war? A+ Balou | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Jan - 3:09 | |
| Kenavo l'ami Toujours de plus en plus de breton sur le forum. Ca fait plaisir, sauf que ... Kestufou chez les normands, traître? Tu trouveras les règles en français sur le forum. En voilà un qui commence bien 2009 Welcome aboard mate | |
|
| |
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Jan - 4:00 | |
| Welcome Aboard !! Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux arrivants... Tu trouvera beaucoup de petites choses interressantes sur ce forum Long vie au(x) Fred(s)!! ;) | |
|
| |
Sasha Enseigne de Vaisseau 2e classe
Nombre de messages : 311 Age : 47 Localisation : Sur le Styx Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Jan - 21:00 | |
| Bienvenue à bord Il commence a y avoir trop de Bretons dans ce forum... J'espère que tu trouveras toutes les infos que tu recherches sur ce forum. A bientôt autour d'une table. Sasha | |
|
| |
alamer Second Maître 2e classe
Nombre de messages : 50 Age : 57 Localisation : Woustviller (57 - Moselle) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mer 7 Jan - 22:23 | |
| - Citation :
- Il commence a y avoir trop de Bretons dans ce forum... smike smike
Pourquoi ? ;) Et moi, je suis pas breton mais d'ascendance bretonne (mes grand-parents paternels). Ca compte ? Sinon, Michel, tu as déjà des adversaires sur place ? Tu vises quoi comme flottes constituées ? A+ Alain | |
|
| |
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 9 Jan - 23:38 | |
| Bienvenue parmi nous !! | |
|
| |
Sire Fred Major
Nombre de messages : 220 Age : 46 Localisation : Notre-Dame-des-Pins, Québec. Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Jan - 3:34 | |
| Salut à toi Fredthegreat. Au début, quand je me suis inscrit, je songeais à un nom de ce genre. J'ai finalement opté pour Sire Fred. Pas impérial mais quand même classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|