Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Cartes optionelles de aaminis.myfastforum.org Sam 13 Juin - 3:34 | |
| Unités françaises : http://aaminis.myfastforum.org/about4933.html
Autres cartes : http://aaminis.myfastforum.org/forum6.php
Intéressant.. des unités a comparer et des discussions a relancer / ou simplement des commentaires a faire... | |
|
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cartes optionelles de aaminis.myfastforum.org Mar 16 Juin - 0:50 | |
| J'aime bien le Surcouf (un poil trop puissant?) le D520 trop faible, pour un coût de 6-7 je lui aurais ajouté un point d'attaque AA. le laté et le Loire sont inutilisable (cf. les Swordfish, qui en utilise encore à part pour faire joli) Pour le reste c'est sympatoche !! | |
|
Kashnavarak Contre-Amiral
Nombre de messages : 1313 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Cartes optionelles de aaminis.myfastforum.org Mar 16 Juin - 1:08 | |
| J'ai regardé le Japonais : le B7A Ryusei était un bon avion, mais là ils l'ont carrément fumé : pour 16 points, il a 6-9-1 en armure. Cerise sur le gâteau : 4 en torpilles ou 9 en bombes... Pour les anglais j'aime bien le HMS Malaya Arf !! un Kriegsmarin bourrin | |
|
JeanBart974 Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Sur le pont mon capitaine Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Cartes optionelles de aaminis.myfastforum.org Sam 11 Juil - 8:22 | |
| Petit up au sujet de ta réflexion des swordfish, j'ai jouer contre jdavias il y'a quelque temps ben crois moi j'ai eu du mal à éliminé ces swordfish Et mes folgore peuvent te témoigné | |
|
jdavias Maître Principal
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : Leopard, rade de Saint Denis, La Réunion Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Cartes optionelles de aaminis.myfastforum.org Sam 11 Juil - 13:57 | |
| Il faut en avoir quelques uns en réserve pour combler les vides dans les formations au retour des missions, voilà tout... A noter aussi que lors de cette bataille j'ai oublié systématique la SA Lucky Hit des dits Swordfish... Ca n'aurait probablement pas eu une grosse incidence sur la bataille mais sait-on jamais ? Le Barracuda est un meilleur investissement, c'est certain | |
|
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Cartes optionelles de aaminis.myfastforum.org Lun 13 Juil - 10:39 | |
| Le swordfish est un "consommable" et il faut donc prévoir du rab pour combler les pertes durant les combats. Encore là tu n'avais que des chasseurs italiens et les torpilleurs ont eu leur chances. Contre des japonais ou des américains (oui je sais ) cela aurait été surement une autre histoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cartes optionelles de aaminis.myfastforum.org | |
| |
|