| Des parties en ligne a distance.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admiral Kanguroo Vice-Amiral
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Des parties en ligne a distance.. Jeu 25 Nov - 13:21 | |
| Salut, Le modo du club FNFL m'a présenté ceci : http://aaminis.myfastforum.org/forum11.php En effet ils se font des parties a distance de manière relativement simple.. En défiant des joueurs et en remportant des parties vous pouvez monter en grade, Comment ca marche ce truc de fou!? Me diriez vous.. C'est simple : http://aaminis.myfastforum.org/about1001.html c'est trop fort je vais pouvoir jouer a distance!! [roll=3d6][/roll] roll3d6
Dernière édition par Admiral Kanguroo le Ven 26 Nov - 8:09, édité 6 fois | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Jeu 25 Nov - 23:07 | |
| Quoi?! Même absent, tu va continuer à me mettre des pilles Fait ch... les nouvelles technologies Je Joke. C'est chouette de savoir que Talex, Yamamoto et consort vont pouvoir nous affronter. Le Battle Report portera sur ce que chacun à manger après. Effaçable | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Jeu 25 Nov - 23:10 | |
| Sympa, mais la partie va durer, c'est la version moderne de la partie par mail Si tu veux jouer en ligne, je crois que Vassal serait plus pratique (enfin le jour où je serai au chômage pour pouvoir tranquillement faire les Sets II à V Il faudrait qu'on rapatrie la macro dice pour pouvoir jouer ici ^_^ | |
|
| |
talex2 Aspirant
Nombre de messages : 265 Age : 54 Localisation : troyes Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Jeu 25 Nov - 23:38 | |
| ah oui ca pourrait etre super fun des parties en ligne avec vous!! ++ | |
|
| |
CommanderSam Amiral
Nombre de messages : 2122 Age : 50 Localisation : Wandignies Hamage (59) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Jeu 25 Nov - 23:46 | |
| Et on peut même tester des scénarii avant de les jouer en tournoi, comme ça | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 0:37 | |
| Je viens de regarder le truc. Faut un an pour faire une partie. Et il faut avoir et savoir gérer certains fichiers (Fotochop & Co) Par contre, ça m'a donné l'dée de travailler sur des rencontres sous Excell (donc hors forum) mais il me manquera le "lanceur de Dé" Mais, c'est pas pour demain. | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 0:58 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Je viens de regarder le truc.
Faut un an pour faire une partie. Et il faut avoir et savoir gérer certains fichiers (Fotochop & Co) Par contre, ça m'a donné l'dée de travailler sur des rencontres sous Excell (donc hors forum) mais il me manquera le "lanceur de Dé" Mais, c'est pas pour demain. Je pense que c'est plus simple et plus rapide de mettre à jour le module vassal, il intègre déjà un moteur de gestion de tours/marqueurs/dés... Il faut juste du temps pour rentrer les sets II (commencé), III, IV et bientôt V... | |
|
| |
Sherbroock Contre-Amiral
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 1:15 | |
| Mais "Vassal" c'est payant, non? | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 2:14 | |
| - Sherbroock a écrit:
- Mais "Vassal" c'est payant, non?
Ben non! En tous cas pas à l'époque où je l'ai téléchargé. Edit : il l'est toujours. C'est un freeware : gratuit + possibilité de don. Edit2 : lien vers le sujet adapté, que je mets à jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 1657 Age : 45 Localisation : Soudan Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 8:11 | |
| Mon Richelieu tir sur ton Tirpitz... | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 8:11 | |
| The member 'Admiral Kanguroo' has done the following action : Dices rolls
'd6' : 6, 3, 2, 6, 3, 5, 4, 5, 4, 4, 1, 6, 3, 3, 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 8:12 | |
| MDR bon on peu jeter des des.. mais c'est Dod qui tir tous les des en temps que game master... lol en même temps comme ca ca évite que le joueur qui les a tiré modifie en édit... LOL BAS quoi 15 six.. c'est possible..
On peut toutefois changer le game master.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
CommanderSam Amiral
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 20:56 | |
| Il faudrait quasiment un utilisateur virtuel avec statut de game master. Et qui ne possède pas de signature de 5cm de haut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Ven 26 Nov - 21:57 | |
| Ca c'est faisable ;) mais le Sayonara connard.. a chaque jet de des c'est | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. Mar 7 Déc - 4:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des parties en ligne a distance.. | |
| |