| sondage: quelle nation jouez-vous? | |
|
+23Admiral Kanguroo SHERWOOD CommanderSam zazufy rita_morta Sagan Amiral Isoroku Yamamoto remember-ows- Papy Harzen zekezeke bonari1 leclem Faucon CaptainDeath E. J. Trelawney gaeta Actionmax lurtz80 PcM corto_maltese LeBrumb Armodon Dod 27 participants |
|
Quelle nation jouez-vous? | -Australie | | 4% | [ 3 ] | -France | | 9% | [ 7 ] | -Royaumes Unis | | 5% | [ 4 ] | -U.S.A | | 17% | [ 14 ] | -Allemagne | | 12% | [ 10 ] | -Italie | | 9% | [ 7 ] | -Japon | | 27% | [ 22 ] | -Mixte (précisez lequelles) | | 17% | [ 15 ] |
| Total des votes : 82 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dod Amiral
| Sujet: sondage: quelle nation jouez-vous? Sam 7 Avr - 22:22 | |
| Quelle nationalité préfèrez-vous jouer? nation unique? nation mixte (précisez lequelles)?
Dod | |
|
| |
Armodon Matelot breveté
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Sam 7 Avr - 23:47 | |
| j'ai mis mixte car pour l'instant je n'ai pas beaucoup de navires mais je prefererai une flotte allemande et une francaise. | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Sam 7 Avr - 23:54 | |
| Et de quoi est-elle composée, ta flotte mixte? ;)
Dod | |
|
| |
LeBrumb Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Dim 8 Avr - 2:37 | |
| La flotte Japonaise est celle qui me séduit le plus pour le moment. Lorsque j'aurai quelques navires de ligne supplémentaires, çela fera encore plus mal ! :cdt: | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Dim 8 Avr - 10:34 | |
| J'ai aussi un préférence pour les japonais :captain: Il ne me manque que le Myoko en figurine jap Dod | |
|
| |
corto_maltese Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Dim 8 Avr - 11:06 | |
| hey je suis le seul de l'US navy ou quoi? engagez-vous dans la navy! :cdt: | |
|
| |
PcM Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Dim 8 Avr - 11:50 | |
| Je joue principalement une seule nation: je joue principalement les anglais et les allemands | |
|
| |
lurtz80 Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 20 Age : 45 Localisation : AMIENS Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Dim 8 Avr - 12:45 | |
| Je joue principalement l'Allemagne. J'adore leur puissance de feu. | |
|
| |
Actionmax Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Dim 8 Avr - 15:11 | |
| Pour ma part, je joue Anglo-Australien, mais j'ai monté une 'tite flotte Italienne, histoire de rigoler, et de tenter une approche de jeu différente... | |
|
| |
gaeta Quartier Maître
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Dim 8 Avr - 18:00 | |
| Principalement le Japon, mais surtout car c'est la flotte que j'ai le plus fournis ! Je préférerai jouer les Anglais, mais vu ce que j'ai... @+ | |
|
| |
E. J. Trelawney Quartier Maître 1ère classe
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: IN THE NAVY Lun 9 Avr - 11:23 | |
| - corto_maltese a écrit:
- hey je suis le seul de l'US navy ou quoi?
engagez-vous dans la navy! :cdt: Salut moi aussi je joue la navy, mais j'ai un gros pb pour dessouder du sub même avec deux samuel B roberts je n'y arrive pas faut dire que je fais des jets de des calamiteux aussi | |
|
| |
CaptainDeath Quartier Maître
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Orléans Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Flotte mixte Lun 9 Avr - 11:49 | |
| J'ai une flotte japonnaise et une flotte mixte: soit français-anglais (théatre européen) soit français-USA (pacifique) puisque le Richelieu a été envoyé là-bas avec la Gloire. | |
|
| |
corto_maltese Second Maître 1ère classe
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Lun 9 Avr - 13:31 | |
| - E. J. Trelawney a écrit:
Salut moi aussi je joue la navy, mais j'ai un gros pb pour dessouder du sub même avec deux samuel B roberts je n'y arrive pas faut dire que je fais des jets de des calamiteux aussi 2 catalina et un barb pour lutter contre les sous-marins, ça rox! 8) les samuels robert sont trop vulnérables pour arriver au contact | |
|
| |
Faucon Maître
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Sarthe (72) TRESSON Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Mar 10 Avr - 18:41 | |
| Personnelement, j'ai une préférence pour les méchants... désolé, et donc je vais tout naturellement m'orienter vers un flotte Japonnaise et Allemande, je pense que j'éviterais le mixage des 2 pour des raisons historiques | |
|
| |
leclem Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 26 Age : 56 Localisation : troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Jeu 12 Avr - 19:27 | |
| pour ma part je joue japonais car c'est la flotte qui a le plus de porte-avions!:cdt: | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 44 Localisation : Pau Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: In da navy... Ven 13 Avr - 22:32 | |
| Moi je joue principalement les caincains ils ont un groupe aéronavale de malade de quoi découener severe et puis il y a l'iowa...Da Boss! | |
|
| |
| Sujet: ouppsss Ven 13 Avr - 22:33 | |
| Désolé messieurs j'avais déjà répondu... | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Ven 13 Avr - 23:05 | |
| Oui, ce d'Iowa... Corto m'a coulé le Kongo et l'Akagi avec ... Dod | |
|
| |
bonari1 Second Maître 2e classe
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Mar 17 Avr - 14:28 | |
| Pour l'instant je jouerai principalement le japon et les USA vu qu ils osnt tres bien fourni, j'attends avec impatience les prochaines extensions pour pouvoir jouer les allemands avec leurs sous marins fumés. | |
|
| |
zekezeke Quartier Maître 2e classe
Nombre de messages : 27 Age : 56 Localisation : Dans un sushi. Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Mer 18 Avr - 8:36 | |
| Moi je joue Allemagne, Italie, c'est très sympas mais je veux jouer Japonais pour en découdre avec Pépé Boington dans la Pacifique... Bref n'ayant pas assez de navires Japonais je joue pour le moment avec les armées sus-nommées... | |
|
| |
Papy Harzen Quartier Maître 1ère classe
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Mer 18 Avr - 15:20 | |
| La Navy, surtout parce que j'ai eu un grand nombre de références dans les quatres boosters achetés. A priori intéressantes, les réfs, si j'en crois les "P....n! L'a une veine de coucou!" murmurés dans mon dos...8) Donc c'est parti pour casser du jap et tout ce qui se présentera, pas de chichis! | |
|
| |
remember-ows- Second Maître 1ère classe
Nombre de messages : 81 Age : 55 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Du mixte et du pur Jeu 19 Avr - 4:22 | |
| Moi j'aime bien le Japon. Le Yamoto est puissant, dans un 200 à 400 pts. Les autres Cuirassés sont intéressant, mais ils en manquent tellement.
Les américains sont très bien représentés, comment cela se fait-il, voyons!!! :tongue:
L'allemagne, seule, sans restrictions d'année ne peu supporter autre chose que des anglais.
Les anglais, comme on peu le constater, personne ne l'ai joue, le hood étant trop fragile, tout comme les avions. Le Swordfish est intéressant, mais Ô combien en ais-je perdu par de petit navire n'ayant pourtant que 6 dés à lancer. | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Ven 27 Avr - 21:23 | |
| Par ordre de points: Japon, Angleterre, Italie, Allemagne. - leclem a écrit:
- pour ma part je joue japonais car c'est la flotte qui a le plus de porte-avions!:cdt:
Heu, ma flotte comporte 1 akagi, 1 Shokaku et 2 Shoho (et 14 avions pour y mettre dessus). C'est assez ??? - Faucon a écrit:
- Personnelement, j'ai une préférence pour les méchants... désolé,
les méchants ??? tout dépends du camp où tu te trouves... De toute façon, War at Sea étant un jeu américain, la flotte américaine s'en sortira toujours bien... Je maintien que le Yamato est superieur à l'Iowa... De dieu... s'ils avaient ou sortir le projet111 !!! (un cuirassé plus gros que le yamato, qui devait être construit à 4 exemplaires, qui avait des 506 mm) | |
|
| |
Amiral Isoroku Yamamoto Contre-Amiral
Nombre de messages : 1131 Age : 51 Localisation : IJN Akagi Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Mar 1 Mai - 13:21 | |
| Au fait... mon très cher Dod, mis à part les japonais, tu joues quoi d'autres ??? | |
|
| |
Dod Amiral
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? Mar 1 Mai - 13:32 | |
| - Amiral Isoroku Yamamoto a écrit:
- Au fait... mon très cher Dod, mis à part les japonais, tu joues quoi d'autres ???
Heu... les japonais ! Mais vu la branlée que je me suis pris chez Troll2jeux en jouant jap, je vais certainement changer ma stratégie en jouant américains, et un jour les allemands quand ils auront des chasseurs Dod | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage: quelle nation jouez-vous? | |
| |
|
| |
| sondage: quelle nation jouez-vous? | |
|