Axis & Allies Naval Miniatures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Axis & Allies Naval Miniatures

LE FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions et suggestions pour Richard sur le Mini

Aller en bas 
+5
SHERWOOD
scratt
Amiral Isoroku Yamamoto
Heavygear
Admiral Kanguroo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SHERWOOD
Maître Principal
Maître Principal



Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions pour Richard sur le Mini   Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:02

Et si on prenait le problème du Bart, à l'envers??
Quand on veut jouer le Richelieu et le Bart, on sort 2 Richelieu.
Mais quand on est un peu limité en point pourquoi ne pas voir dans le Bart un croiseur plutôt costaud??
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Isoroku Yamamoto
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Amiral Isoroku Yamamoto


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : IJN Akagi
Date d'inscription : 27/04/2007

Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions pour Richard sur le Mini   Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:23

Oui mais moi personnellement, si un sistership est sorti dans une extension, je ne jouerai pas une autre figurine à la place (surtout quand il y a tant de différences !).
Revenir en haut Aller en bas
Le hollandais volant
Second Maître 2e classe
Second Maître 2e classe



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 31/07/2008

Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions pour Richard sur le Mini   Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:47

SHERWOOD a écrit:
Mais quand on est un peu limité en point pourquoi ne pas voir dans le Bart un croiseur plutôt costaud??

C'est vrai que dans cette optique ( partie en 100 points ) il peut s'avérer sympa et offre une bonne alternative. On lui préferera le Dunkerque pour sa force de frappe, mais le Jean Bart encaisse mieux, question de tactique donc.

Mais je reste persuadé que c'est le genre "d'artifice" que l'on peut se permettre de sortir après qu'il y ai une bonne base pour jouer.
Les pièces fun, j'aime ça car elles apportent un vrai chalenge au jeu, mais à condition que ce ne soit pas un choix imposé, ce qui pour l'instant est le cas pour qui veut jouer un sous marin français ou les deux gros cuirrasés.


Dernière édition par Le hollandais volant le Mer 20 Aoû - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavygear
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Heavygear


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris FRANCE
Date d'inscription : 05/11/2007

Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions pour Richard sur le Mini   Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:57

Le hollandais volant a écrit:
SHERWOOD a écrit:
Mais quand on est un peu limité en point pourquoi ne pas voir dans le Bart un croiseur plutôt costaud??

C'est vrai que dans cette optique ( partie en 100 points ) il s'avérer sympa et offre une bonne alternative. On lui préferera le Dunkerque pour sa force de frappe, mais le Jean Bart encaisse mieux, question de tactique donc.

Mais je reste persuadé que c'est le genre "d'artifice" que l'on peut se permettre de sortir après qu'il y ai une bonne base pour jouer.
Les pièces fun, j'aime ça car elles apportent un vrai chalenge au jeu, mais à condition que ce ne soit pas un choix imposé, ce qui pour l'instant est le cas pour qui veut jouer un sous marin français ou les deux gros cuirrasés.

J'ai fait en 150pts pur Français, c'est chaud, très chaud voir résumé du 13/08 à T2J dans la section Tactiques
Revenir en haut Aller en bas
SHERWOOD
Maître Principal
Maître Principal



Nombre de messages : 178
Age : 62
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 17/04/2008

Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions pour Richard sur le Mini   Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:13

Ah, ah! Tu m'intéresse Heavygear.
J'espère croiser le fer (et le feu) avec ton pur frenchy.
A demain (En plus j'ai des articles très sympa à te montrer pour ta rubrique "what if?"
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Isoroku Yamamoto
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Amiral Isoroku Yamamoto


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : IJN Akagi
Date d'inscription : 27/04/2007

Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions pour Richard sur le Mini   Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:28

C'est vrai que si on prend le Jean Bart pour ses qualités défensives on pourrait faire la technique "je vais droit sur les objectifs et je les prends" en 100 Pts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions et suggestions pour Richard sur le Mini   Questions et suggestions pour Richard sur le Mini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et suggestions pour Richard sur le Mini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IJN 150 PTS
» Questions sur les caractéristiques
» questions de newbie
» Questions sur les prix
» Présentation... petites questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axis & Allies Naval Miniatures :: La Taverne des copains d'abord-
Sauter vers: